Mardi 18 septembre 2007 à 16:48

1000 pardons et 1000 excuses à vous chers citoyens et autres non citoyens mais non moins presque coconiens !!
Pourquoi ces excuses me demanderez vous (allez-y, demandez le moi!).
Tout simplement car j'ai reçu un témoignage poignant et qui, en même temps, viens corroborer nous recherche sur la naissance et l'unicité de Coconut's Island.
Ce témoignage, je l'ai lu, je l'avais sous les yeux et malgré l'évidence qui y saute (aux yeux), je n'avais poursuivi les recherches...
Ce témoignage remonte au mois de juin dernier, lorsque notre ami coconien Jean-Anthelme ZAB a fait sa demande de nationalité Coconienne.
Je vous le retranscris car ce texte aurait dû être depuis longtemps un document de notoriété et d'utilité publique : 

    "Je suis né le 14 juillet 1789 dans les plaines du Mid-West dans le pays que vous appelez maintenant les USA. Je suis immortel. Cà veut dire que je ne peux pas mourrir. Je recherche les autre immortels comme moi et nous nous combattons au couteau à huitre. Souvent, une tête tombe. Je prends ainsi tout le pouvoir du mec à la tête en moins.

Je connais ton île. J'y ai zigouillé un viking immortel il y a de çà un paquet d'année. De là à découler une légende viking que tu connais surement: "la légende de l'immortel à la teub dressé qui à zigouillé un bon pote de oim" de Friedrars Öligenrsön."

Et voilà, vous aussi vous savez tout
Merci Jean-Anthelme! On t'aime


Vadez


Lundi 3 septembre 2007 à 15:06

J'entends d'ici les remarques qui fusent de toute parts… "Et vous, quelle est votre positions sur la crise boursière?" ; "… et le Darfour?" ; "et Tokyo Hotel?".

Pour Tokyo Hotel, vous savez déjà.

En revanche, pour le reste, faute de position officielle, voici toujours les positions officieuses :

- la crise boursière : c'est pas bien

- le Darfour : les pauvres ca doit être dur!

- la guerre : c'est mal

- le chômage : on est contre

- le réchauffement climatique : pourvu que Coconut's Island ne finisse pas sous les eaux. Dans le cas contraire c'est une véritable manne touristique ;p

 



Volet sport : tant que Coconut's Island n'a pas son équipe nationale, nous supportons les équipes de France, tant au rugby qu'au foot, qu'à la pétanque.


 Volet cuisine : GéGé "braise-man" est toujours le meilleur Maître du Feu et Manu Di Bango toujours le plus vorace.




Volet histoire :

Les fouilles archéologiques à coconut's ont été reportées à une date indéterminée à cause de la Loire qui fait du yoyo entre crue estivale et non-crue automnale.

L'enquête concernant l'agression de notre équipe d'archéologue en mai dernier n'a pu aboutir, les eaux de la Loire ayant emporté toutes les preuves tangibles.

Rappellons que l'enquête s'orientait vers la mise en cause de l'Etat Français craignant l'indépendance de Coconut's Island qui aurait des conséquences non négligeables sur l'économie et la situation géopolitique du pays.

La deuxième piste (plus fiable?) était celle des nombreux autres lieux intitulés Coconut's Island, qui usurpent donc l'identité de la VERITABLE Coconut's Island. Tout leur intérêt était donc d'éviter que l'on trouve des preuves grâce à des fouilles archéologiques. Cependant la météo s'en est chargée. Mais cela fait plus de 1000 ans que les vestiges sont sous nos pieds, ils peuvent donc attendre encore quelques temps.

 

Coconut's Island (contrairement à Tokyo Hotel) will never die.

 

Vadez

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast