Festicoco 2è Edition, 21 août 2010

http://coconutisland.cowblog.fr/images/DCZ240.jpg

Face au succès de la première édition du Festicoco, on remet le couvert cette année en mettant un peu plus de moyen.

 

Bien qu'aucun article n'a été publié ici (n'y ailleurs ceci dit), le Festicoco 2009 a été une totale réussite sportive, culinaire, éthylique et coconienne.

La météo radieuse a permis de passer l'après-midi à cramer au soleil en admirant les corps d'athlètes des volleyeurs et autres footballeurs pas-professionnels des équipes nationales coconiennes de lancé de doryphore et de cocoboule-à-facette.

 

L'année est passée très vite et Coconut's Island a glissé du virtuel vers un état de plus en plus réel et ivre.

Forts d'apéritifs et de coconuts, le Comité Exécutif a pris la décision de renouveler l'expérience Festicoco.

Cette année encore, la météo sera de la partie (bonne ou mauvaise, elle sera de la partie, c'est certain). Comme lors de la première édition, le Festicoco 2010 débutera sur la plage avec sports (match d'exhibition de nos équipe olympique internationales en mal de titre et d'entrainement), plaisance, oisiveté, musique douce ou pas et autre trucs de plagistes.

http://coconutisland.cowblog.fr/images/DCZ221.jpg

La soirée fera l'objet d'une légère délocalisation de l'autre côté de la levé car nous avons l'honneur d'accueillir des concerts, des vrais, avec des têtes d'affiche coconienne telle que Hammam ou encore VadeZ pour un melting sound hardrock / éléctro (pas en même temps, on n'est pas non plus des assassins !! )

 

La date, c'est bon : Samedi 21 Août 2010

Le lieu, le même que l'an passé : Coconut's Island

L'heure : on se dit 15 ? Ca vous va 15h ?

 

VadeZ

 

NB : Faut vraiment qu'on publie plus souvent, notre compte avait été supprimé pour cause de non-publication depuis plus de 12 mois > <

http://coconutisland.cowblog.fr/images/DSCF3334.jpg