Dimanche 30 mars 2008 à 19:22

AVERTISSEMENT : Suite aux plaintes déjà nombreuses qui ont suivi cet article, nous tenons à prévenir les lecteurs que les propos tenus sont totalement politiquement incorrects et à mille lieu de la bienséance.

Ames et esprits sensibles, passez votre chemin



Il y a quelques semaines, on nous annonçait la mort du dernier poilu.

Aussitôt les places boursières réagissent : chute du CAC40 et de l'ensemble des places boursières.

BIC annonce un licenciement de 100 000 personnes à travers l'Europe au niveau de sa branche "Cosmétique" et espère renforcer sa branche "Stylo et Papeterie".

Wilkinson se reconverti entièrement dans la fabrication de joueur de rugby.

Et Gillette met la clé sous la porte, laissant sur le palier 894 576 employés.


Coconut's Island s'insurge contre cette imposture!

Il reste des poilus! Et ils sont bien poilus! Ils vivent, en pleine forme, à Coconut's Island.

Dans la plus pure tradition Viking, ils signifient leur virilité par cette forte pilosité.

Tout comme, à leur époque le firent Svein à la Barbe Torse, Edwin aux oreilles de feu (surnommé ainsi à cause des nombreux poils roux sortant de ses lobes accoustiques),  on encore Trodstül le Glabre.

Le cas de ce dernier est fort intéressant. En effet, loin d'être glabre, Trodstül arborait une fière moustache. Mais cet aspect efféminé lui valait parfois les railleries de ses camarades forts en barbe. Cependant, il était un vaillant combattant qui comptait plus d'un mort et plus d'un viol à son actif. Viols aussi bien hétérosexuels, qu'homosexuels, ce qui lui valu d'être, jusqu'à une époque récente, l'égérie des homosexuels. Freddy Mercury lui-même arborait la même moustache que Trodstül en hommage à ce précurseur Viking, fer de lance de la défense de la cause homosexuelle.


            Revenons à nos moutons laineux, ou plutôt à nos coconiens poilus (pas nécessairement homosexuels, soit dit en passant). Voici la preuve même de leur existence et de leur état de forme olympique! Jugez-en par vous-même :



 

Mon Dieu qu'ils ont l'air méchants et pas fins (et encore... ils ont l'air à peu près rasés...) !!! Force est de constater qu'ils ne boivent pas que de l'eau et qu'ils sont bien vivant et bons vivants!


Coconiennement,
Vadez



Vendredi 28 mars 2008 à 19:19

Le bilan messieurs Hiver 2007/2008

Epreuve de la coupe  intertoto de ski Coconien:

Niakusikovitch : Sa façon de skier fait plaisir à voir. Son look de surfeur californien ne colle pas forcément à l'herbage mayennais  qu'il foule chaque week-end. Mais que la présence du' Coconien, vainqueur de deux courses en 2002 et 2009 (oui oui il prend de l'avance!!)  fait du bien au ski Mayennais. Au terme d'une saison qui l'aura vu décrocher le globe de fromage en géant (sponsorisé par le Bon Mayennais!), le premier de sa carrière, Niakusikovitch a parfaitement épaulé son leader Vadez. A 26 ans, il a tout l'avenir sous la croute (de fromage...)

Vadez: Jusqu'au bout, il y aura cru. Vainqueur du slalom de la dune Nord-Nord-Est et auteur de cinq pets entre les piquets serrés, le Coconien de 26 ans a remporté le globe de la spécialité. A la lutte avec El MAnolos, notre Coconien n'a pas craqué sous la pression, chez lui, lors des finales. Dominant tout au long de l'année, malgré sont travail acharné sur ce blog, il concrétise cet  hiver sans le moindre problème anal, ce qui est un miracle au vu de sa consommation de produits surgelés!

En conclusion on aurait aimé vous parler de performances sur les skis, mais ce sont deux terribles accidents que beaucoup retiendront de cette saison 2007-2008. Il y eut tout d'abord, fin novembre, la chute de Manolos  survenue lors du premier entraînement en vue de la descente du Lapin Mort . Déséquilibré dans la compression qui suit le saut du "Ragondin's Creek"", le Coconien a été victime de multiples fractures au visage et d'une profonde entaille derrière la cuisse gauche et a vu sa saison s'arrêter nette. Après avoir perdu 15 kilos durant sa rééducation, le vainqueur du gros Viking de cristal 2006-2007 semble avoir repris du poil de la bête et aurait récupéré 10 kilos de muscle ces dernières semaines. Qu'est ce qu'il bouffe ce Manolos!!!

L'autre drame de l'hiver s'est déroulé lors du Super-G de "Viking World "le 2 mars dernier. Juste avant l'arrivée, Raphy Vulcain a chuté violemment après un saut mal maîtrisé qui l'a vu percuter de plein fouet un agent immobilier et terminer tel un pantin désarticulé la dernière course de sa carrière (l'agent immobilier à été totalement pulvérisé aucune trace de son corps n'a été retrouvé). Lui , qui comptait un podium en Coupe du monde (3e du Super-C de Bavaria Creek en décembre 2003), s'est fracturé le tibia-péroné et a été victime d'une commotion cérébrale. En raison de l'absence de cerveau de secours aux bords de la piste norvégienne, Raphy vulcain déclara: " hahahahaha, cela ne me changera pas... hohohohohahahahhuhuhuh!!"  Rendons hommage à son courage et son sens de l'humour!!!

Pour le bilan de la saison de ski ..........ha y est !!!!!!

Niak from coconuts!!!

Vendredi 28 mars 2008 à 18:06

Coconut's Island meurt-elle ?


C'est la question que l'on est en droit de se poser lorsque l'on voit l'inactivité constante de ce blog, et ce malgré les promesses faites dans les différents articles.

De veines paroles? Non, nous ne sommes pas de politiciens. Nous sommes tout simplement des citoyens lambda. Nous ne sommes pas de riches héritiers mégalos qui veulent s'approprier un territoire.

Pour financer notre rêve, nous devons travailler. Et travailler, quoi qu'en disent certains, ça prend du temps. Puisque le temps c'est de l'argent, voici la boucle bouclée.

 

Ne se passe-t-il plus rien à Coconut's Island ?


Encore une fois, je me vois obligé de répondre par la négative. Cependant, ce qui se passe au sein de Coconut's Island demeure relativement invisible aux yeux du commun des mortels.

Moult rencontres ont lieu. De manière informelle. Elles n'aboutissent à aucune "grande" décision, mais contribuent à renforcer les liens qui constituent l'Esprit Coconien.

De nombreuses idées sont émises par les citoyens et non-citoyens de Coconut's lors des multiples bringues. Idées qui, un beau jours, peut être même une nuit, seront couchées sur le papier ou sur un page web binaire (1000111010100).

            Divers changement ont déjà été observés depuis le début de cette année 2008. Notamment en rapprochement géographique de divers membre et une nette augmentation du nombres de réunions-bringues.

Ceci laisse présager une recrudescence des activités au sein de Coconut's.

 

Quel sont les projets à Coconut's Island ?


            Fondamentalement, ce sont à peu près les mêmes que l'an passé. A la grande différence que les frontières de Coconut's sont désormais officielles.

Les grands projets sont :

-          l'hymne Coconien (qui est dans sa phase terminale de construction).

-          La répartition des "ministères" aux membres du Comité Exécutif.

-          Le plan de sauvegarde des cachalots, orques et autres rorquals à Coconut's Island, dans le bassin en eau vive.

-          Le bilan de la saison de ski et de sports d'hiver à Coconut's.

-          L'accueil de la vague touristique pour la saison estivale.

-          La création du festival Coconien de musique.

-          Les recherches historiques et archéologique sur l'implantation viking et la création de Coconut's Island.

-          La recette du rôti du ragondin fourré aux truffes.

 

 

Sur ce lourd programme et ce bel avenir qui se dessine pour Coconut's Island, veuillez recevoir mes plus respectueuses coconut's.

 

Vadez.

Jeudi 20 mars 2008 à 19:30

Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl

blablablabablablabalabnalabalabalablabalablablabalabl

TINDIN......

Je voudrais remercier bla et bla ainsi que blabla, sans oublier l'unique blablablabla!!

Merci à tous!!!!!

Niakusikovitch

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast