Vendredi 28 mars 2008 à 19:19

Le bilan messieurs Hiver 2007/2008

Epreuve de la coupe  intertoto de ski Coconien:

Niakusikovitch : Sa façon de skier fait plaisir à voir. Son look de surfeur californien ne colle pas forcément à l'herbage mayennais  qu'il foule chaque week-end. Mais que la présence du' Coconien, vainqueur de deux courses en 2002 et 2009 (oui oui il prend de l'avance!!)  fait du bien au ski Mayennais. Au terme d'une saison qui l'aura vu décrocher le globe de fromage en géant (sponsorisé par le Bon Mayennais!), le premier de sa carrière, Niakusikovitch a parfaitement épaulé son leader Vadez. A 26 ans, il a tout l'avenir sous la croute (de fromage...)

Vadez: Jusqu'au bout, il y aura cru. Vainqueur du slalom de la dune Nord-Nord-Est et auteur de cinq pets entre les piquets serrés, le Coconien de 26 ans a remporté le globe de la spécialité. A la lutte avec El MAnolos, notre Coconien n'a pas craqué sous la pression, chez lui, lors des finales. Dominant tout au long de l'année, malgré sont travail acharné sur ce blog, il concrétise cet  hiver sans le moindre problème anal, ce qui est un miracle au vu de sa consommation de produits surgelés!

En conclusion on aurait aimé vous parler de performances sur les skis, mais ce sont deux terribles accidents que beaucoup retiendront de cette saison 2007-2008. Il y eut tout d'abord, fin novembre, la chute de Manolos  survenue lors du premier entraînement en vue de la descente du Lapin Mort . Déséquilibré dans la compression qui suit le saut du "Ragondin's Creek"", le Coconien a été victime de multiples fractures au visage et d'une profonde entaille derrière la cuisse gauche et a vu sa saison s'arrêter nette. Après avoir perdu 15 kilos durant sa rééducation, le vainqueur du gros Viking de cristal 2006-2007 semble avoir repris du poil de la bête et aurait récupéré 10 kilos de muscle ces dernières semaines. Qu'est ce qu'il bouffe ce Manolos!!!

L'autre drame de l'hiver s'est déroulé lors du Super-G de "Viking World "le 2 mars dernier. Juste avant l'arrivée, Raphy Vulcain a chuté violemment après un saut mal maîtrisé qui l'a vu percuter de plein fouet un agent immobilier et terminer tel un pantin désarticulé la dernière course de sa carrière (l'agent immobilier à été totalement pulvérisé aucune trace de son corps n'a été retrouvé). Lui , qui comptait un podium en Coupe du monde (3e du Super-C de Bavaria Creek en décembre 2003), s'est fracturé le tibia-péroné et a été victime d'une commotion cérébrale. En raison de l'absence de cerveau de secours aux bords de la piste norvégienne, Raphy vulcain déclara: " hahahahaha, cela ne me changera pas... hohohohohahahahhuhuhuh!!"  Rendons hommage à son courage et son sens de l'humour!!!

Pour le bilan de la saison de ski ..........ha y est !!!!!!

Niak from coconuts!!!

Par coconutisland le Vendredi 28 mars 2008 à 19:36
Vivement les résultats du Curling On Coconut's!!! Il parait que la saison a été intense et éprouvante!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/2504551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast