Dimanche 28 octobre 2007 à 16:38

    Un vaste concept mérite de vastes projets. Coconut's Island mérite est un vaste concept.
D'où l'idée de mettre en place un festival. Pas n'importe quoi, un vrai grand festival, genre son /lumière et tout le tralala…

La question qui se pose est : pour le son, qu'est-ce qu'on prévoit?

Nous avons pensé à un festival techno/dance avec l'incontournable Tektonik!

Et pour la lumière?

Une grande piste de danse fermée pour nos chers Tektoniciens, reliée à une canalisation de gaz ouvert que l'on embrase dans un grand feu de joie et de destruction de cette stupide mode commerciale qu'est la tectonik!

  Alors là évidemment, j'attend les même commentaire que lors de mes articles sur Tokyo Hotel : "laisse les gens penser ce qu'ils veulent", "tu ne peux pas décider des goûts et des couleurs des gens", "fasciste"(je l'ai pas eu celui-ci, mais j'anticipe).

Et bien justement, moi aussi j'ai mes goûts, et la tektonik n'en fait pas parti!
Et pourtant, Dieu sait que je suis féru de musiques électro et autres sons de dégénérés mentaux…

Alors pourquoi cracher sur la tektonik?

Car c'est un phénomène de mode (un de plus) qui utilise les ados trop vieux pour écouter tokyo hotel et trop jeune pour avoir assez de recul, afin d'en faire des hommes sandwich…

Explication : Tektonik est une marque de fringues qui, pour se faire une réputation, a embauché des jeunes danseurs pour danser (quelle surprise!!) devant les magasins pour attirer la clientèle.
Nos pauvres petits ados innocents sont donc transformés en affiches publicitaires plus ou moins malgré eux.

http://limelight-459.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/4463459.jpg

Dans tous styles, dans tous mouvements musicaux, il doit exister un esprit, une sincérité, une motivation autre que commerciale. C'est ce que ne présente pas –entre autres- la tectonik.

This is my point of view, this is my blog.

Va réviser ton bac!

La Tektonik ne restera pas impunie. Et je vais profiter de quelques mois à Paris pour y veiller personnellement.




Vadez

Samedi 27 octobre 2007 à 16:27

  Coconut's Island n'a pas échappé au vaste mouvement qui a touché le territoire français. Je ne parle pas de la tectonik, dont nous évoquerons le cas très prochainement. Je parle de la grève dans les transports en commun.

Cette grève a été très fortement suivie puisque 100% des transporteurs ont suivi la grève.

  Il est peut être nécessaire de rappeler les revendications de ce mouvement social, car dans l'imbroglio politico-people magistralement déclenché par le Président français Nicolas Sarkozy, le message a eu du mal à passer.

Les revendications étaient multiples car pour réussir une grève, une seule revendication suffit rarement. Le fer de lance était la contestation des modifications des régimes spéciaux de retraite.

  Vu que Coconut's a l'avantage indéniable de pouvoir de prendre un peu de recul sur les évènements se déroulant sur le sol français, prenons du recul :

Tout en respectant les décisions et positions de chacun (à partir du moment où ce "chacun" n'est pas fan de Tokyo Hotel, et ne danse pas la Tectonik), je me permettrai de me poser une seule et simple question : les privilèges n'ont-ils pas été abolis lors de la Révolution de 1789 et ne sont-ils pas anti-constitutionnels car contre la déclaration des Droits de l'Homme?

A vous de voir…

  Revenons sur les conséquences des grèves. En effet, Coconut's ne serait pas le Paradis que nous vous décrivons depuis plusieurs mois si les conséquences avaient été aussi fâcheuses qu'en Ile de France – par exemple.

  Bien que suivi par 100% des agents, la grève n'a pas influée sur les transports coconiens. Pourquoi? Car il n'y a pas de transports par voie ferrée à Coconut's Island. Pas plus qu'il n'y a d'agents… 100% de mobilisation, mais 0 personnes à mobiliser… et voilà!!!

 

 

Vadez

Lundi 1er octobre 2007 à 17:32

  Et ouai!! Nous à Coconut's on n'a même pas peur!!
  Même pas peur de se saouler les gueule jusqu'à se rouler par terre dans son vomis parce que c'est "Rock&Roll" (pour plus de précisions, s'adresser à Raphy Vulcain)
  Même pas peur de mettre un blog en place pour ne rajouter qu'un minable article chaque mois;
  Même pas peur de dire que nos articles sont minables quand ils le sont (non, la censure ne passera pas! Non à la pensée unique!!)
  Même pas peur de dénoncer les choses qui nous scandalisent (mais vu notre état amorphe du moment, rien ne nous scandalise plus que le reste...)
  Même pas peur de dire que tout part en vrille à Coconut's!

Et pourquoi? Qu'est ce qui me fait dire que tout part en vrille?
Pas grand chose. Des signes avant coureurs(de jupons).
  -Par exemple, le Comité Exécutif ne s'est pas réuni dans sa totalité depuis plus de deux mois.
  -La dernière fois que le Comité s'est partiellement retrouvé pour une réunion consistant en l'écriture des paroles de l'hymne national, nous n'avons même pas réussi à sortir un papier et un crayon.
  -Je ne parle même pas de la réunion pour la délimitation géographique de Coconut's Island, au cours de laquelle la carte IGN est restée dans le coffre de la voiture...
  -J'évoquerai du bout des doigts l'échec partiel de la CII.
  -Et la nomination d'un secrétaire fantome...

  En bref j'appelle les Membres du CE, les Citoyens, les Lecteurs du blogs à se lever, à se réveiller, pour remettre en avant la mécanique de Coconut's Island. Ce rouleau compresseur qui aplanis les chemins vers le paradis terrestre!! Lève toi, Met toi debout, Debout pour tes droits!!! (comme le disait un chanteur mort avant de mourir des suites de son décès)

Moi je suis crevé, je vais me coucher...


Vadez

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast