Dimanche 28 octobre 2007 à 16:38

    Un vaste concept mérite de vastes projets. Coconut's Island mérite est un vaste concept.
D'où l'idée de mettre en place un festival. Pas n'importe quoi, un vrai grand festival, genre son /lumière et tout le tralala…

La question qui se pose est : pour le son, qu'est-ce qu'on prévoit?

Nous avons pensé à un festival techno/dance avec l'incontournable Tektonik!

Et pour la lumière?

Une grande piste de danse fermée pour nos chers Tektoniciens, reliée à une canalisation de gaz ouvert que l'on embrase dans un grand feu de joie et de destruction de cette stupide mode commerciale qu'est la tectonik!

  Alors là évidemment, j'attend les même commentaire que lors de mes articles sur Tokyo Hotel : "laisse les gens penser ce qu'ils veulent", "tu ne peux pas décider des goûts et des couleurs des gens", "fasciste"(je l'ai pas eu celui-ci, mais j'anticipe).

Et bien justement, moi aussi j'ai mes goûts, et la tektonik n'en fait pas parti!
Et pourtant, Dieu sait que je suis féru de musiques électro et autres sons de dégénérés mentaux…

Alors pourquoi cracher sur la tektonik?

Car c'est un phénomène de mode (un de plus) qui utilise les ados trop vieux pour écouter tokyo hotel et trop jeune pour avoir assez de recul, afin d'en faire des hommes sandwich…

Explication : Tektonik est une marque de fringues qui, pour se faire une réputation, a embauché des jeunes danseurs pour danser (quelle surprise!!) devant les magasins pour attirer la clientèle.
Nos pauvres petits ados innocents sont donc transformés en affiches publicitaires plus ou moins malgré eux.

http://limelight-459.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/4463459.jpg

Dans tous styles, dans tous mouvements musicaux, il doit exister un esprit, une sincérité, une motivation autre que commerciale. C'est ce que ne présente pas –entre autres- la tectonik.

This is my point of view, this is my blog.

Va réviser ton bac!

La Tektonik ne restera pas impunie. Et je vais profiter de quelques mois à Paris pour y veiller personnellement.




Vadez

Par Bibiphuque le Dimanche 28 octobre 2007 à 21:13
Et bien voilà tu a en effet anticipé le commentaire stupide et non réfléchi d'une certaine personne qui est à mes coté...
Par Maiyanne le Lundi 11 février 2008 à 22:43
Bouuuuuuuhhh !!!

Vendu à la solde des jeunes de mauvais goût !

Des mois passés en banlieue parisienne, et aucune manif' anti-tektonik d'organisée...

Si ça, ce n'est pas la preuve de ta grande traîtrise !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/2280921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast