Lundi 26 mai 2008 à 19:59

Le mois de Mai à Coconut's fût plus actif qu'il n'y paraît à voir le nombre d'articles (0 avant celui-ci).

En réalité, on n'a pas chômé. Mai étant traditionnellement le rendez-vous social en France, il fut le rendez-vous des décisions du Comité Exécutif.

Outre la gestion des affaires courantes (barbec ? où ? saucisse ou merguez ? que boit-on ? etc), le CE s'est penché sur des questions de fond concernant la poursuite de la construction de ce grand pays.

En ce qui concerne l'actualité sportive, le Comité s'est prononcé pour le boycott (boycottage est également accepté, ça rapporte plus de points au scrabble) de Jeux Olympique. Le CE refuse en effet de se prêter à ce défilé de marionnettes sous le joug de l'argent. Le fait que les JO se déroulent en Chine n'a pas influencé la décision, ils auraient eu lieu à Pékin que ça aurait été la même chose (évitez de faire des commentaires là-dessus s'il vous plait).

De toute façon, les rares sportifs qu'il y a à Coconut's ne voulaient pas faire le déplacement. On n'a plus rien à prouver concernant la pratique des bars parallèles ! (ni des bars fixes d'ailleurs !).

            Deuxième point voté par le CE : il y aura très prochainement un panneau à l'entrée, ainsi qu'à la sortie de Coconut's Island sur la levée de la Loire pour indiquer aux citoyens lambda et autres quidam qu'ils entrent sur le territoire libre de Coconut's Island.

            Troisième sujet soumis au vote u Comité : le bœuf a été déclaré viande officielle de Coconut's Island.

            Quatrième décision : le lieu dit du « Cul de Bœuf » est la capitale de Coconut's Island. La proposition a été faite de décréter ce lieu comme « cité », mais cette proposition fut refusée par 4 voix contre 1.

            La fête nationale a été décidée pour le 26 janvier, jour de l'officialisation des frontières de Coconut's Island.

            La déclaration d'indépendance a été repoussée à l'an prochain durant l'été, à une date à laquelle l'ensemble du Comité Exécutif et des sympathisants de Coconut's Island pourront se retrouver pour une grosse bringue de barbare (normal pour des descendants de vikings) sur la plage de Coconut's.

            D'autres décisions on été votées, mais les aléas des soirées on fait que le morceau de papier utilisé par le secrétaire pour le rapport officiel a été égaré et doit être actuellement dissipé dans l'atmosphère suite à une incinération aussi subite que malencontreuse.  

 L'ensemble des décisions acceptées par le CE ont été votées à l'unanimité des membres.

 

Vadez

Mardi 1er avril 2008 à 20:41




 

COCONUT'S ISLAND

 

Le 1er Avril 2008


 

 

    Suite à l'article publié le 30 mars dernier sur notre blog, les voix des nations se sont élevées,
qualifiant les propos écris d'irrespectueux et honteux. Le Comité Exécutif (CE) c'est donc concerté pour émettre un avis et, éventuellement supprimer l'article en cause.

 

En premier lieu, le CE tient à rappeler son profond respect envers les hommes qui ont donné leur vie à travers le monde pour défendre la liberté, l'égalité et la fraternité.

Le Comité Exécutif réitère néanmoins sa farouche opposition à toute utilisation d'armes et ne saurait excuser les dirigeants politiques et militaires qui envoient à la mort les civils mobilisés contre leur gréé, ainsi que les citoyens non- mobilisés.

 

    Cependant, à la lecture de l'article, les membres du Comité Exécutif sont restés dubitatifs quant à la proportion qu'ont pris les critiques sur l'article dont le ton n'a jamais été irrévérencieux envers les anciens combattants, ni les homosexuels, ni les vikings, ni les fabricants de rasoirs.


Le Comité Exécutif tient à présenter ses excuses publiques dans cette tribune aux personnes offensées.

En revanche le CE a décidé de ne pas supprimer l'article et de confirmer notre soutien à Vadez au nom de la liberté d'expression.

    Le ton employé par cette personne est certes, parfois dérangeant, mais le plus souvent dérangé, ce qui, à Coconut's Island, ne nous dérange pas.

 

 

Le Comité Exécutif de Coconut's Island  



Samedi 26 janvier 2008 à 12:49

C'est un grand jour et une année faste qui s'annonce pour Coconut's Island !!

    Faute de vous présenter nos voeux (c'est pompeux et tout le monde s'en fiche...), le Comité Exécutif a choisi la date du 26 janvier de l'an de grâce 2008 (c'est à dire aujourd'hui) pour vous dévoiler les limites géographiques de Coconut's Island *.
Ces limites n'ont pas été décidées arbitrairement. Elles respectent la topographie des lieux et les différents peuples présents sur le territoire.
(bon en fait elles respectent surtout les routes tracées par l'Etat français et le petit décrochement vers La Motte au Sud-Est s'explique par des raisons économiques, sociales, et d'amitiées entre les membres du CE. Mais au final, ca donne une jolie petite forme oblongue au territoire).



 
  Maintenant, toi aussi admirateur de Coconut's, tu peux venir passer tes vacances dans ce pays merveilleux, puisque tu sauras désormais le localiser...

Quand tu auras localisé tous les lieux dits de la carte, remis dans l'ordre, appellé le NCIS et les Experts, ainsi que les gars de chez Numb3rs pour qu'ils te fassent un algorythme néperiens du tour de taille de Demis Roussos.
Grâce à ca, tu pourras contacter Coconut's Island, demander une autorisation de survol du territoire français, demander une autorisation de "settlement" (j'ai pas le mot en français) à Coconut's Island (ah si "séjour"!). Ensuite, tu prends ton petit sac de voyage, et hop! te voilà parti pour des vacances de rêve!!!

Vive le Coco Libre!!!


Vadez

* Je propose que le 26 janvier soit un jour férié à Coconut's Island

Lundi 1er octobre 2007 à 17:32

  Et ouai!! Nous à Coconut's on n'a même pas peur!!
  Même pas peur de se saouler les gueule jusqu'à se rouler par terre dans son vomis parce que c'est "Rock&Roll" (pour plus de précisions, s'adresser à Raphy Vulcain)
  Même pas peur de mettre un blog en place pour ne rajouter qu'un minable article chaque mois;
  Même pas peur de dire que nos articles sont minables quand ils le sont (non, la censure ne passera pas! Non à la pensée unique!!)
  Même pas peur de dénoncer les choses qui nous scandalisent (mais vu notre état amorphe du moment, rien ne nous scandalise plus que le reste...)
  Même pas peur de dire que tout part en vrille à Coconut's!

Et pourquoi? Qu'est ce qui me fait dire que tout part en vrille?
Pas grand chose. Des signes avant coureurs(de jupons).
  -Par exemple, le Comité Exécutif ne s'est pas réuni dans sa totalité depuis plus de deux mois.
  -La dernière fois que le Comité s'est partiellement retrouvé pour une réunion consistant en l'écriture des paroles de l'hymne national, nous n'avons même pas réussi à sortir un papier et un crayon.
  -Je ne parle même pas de la réunion pour la délimitation géographique de Coconut's Island, au cours de laquelle la carte IGN est restée dans le coffre de la voiture...
  -J'évoquerai du bout des doigts l'échec partiel de la CII.
  -Et la nomination d'un secrétaire fantome...

  En bref j'appelle les Membres du CE, les Citoyens, les Lecteurs du blogs à se lever, à se réveiller, pour remettre en avant la mécanique de Coconut's Island. Ce rouleau compresseur qui aplanis les chemins vers le paradis terrestre!! Lève toi, Met toi debout, Debout pour tes droits!!! (comme le disait un chanteur mort avant de mourir des suites de son décès)

Moi je suis crevé, je vais me coucher...


Vadez

Lundi 18 juin 2007 à 14:29

Vous qui avez demandé une CII, vous remarquerez avec déception que les délais d'attente sont innacceptables. Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous, et je m'insurge!
Mais, vous aurez pitié d'un pauvre opéré du système intestinal... Et pour vous prouver notre bonne foi, le Comité Exécutif vous OFFRE la CII!! Vous avez bien lu, la Carte Internationale d'Identité est gratuite pour vous chers citoyens!!! (quoi... elle est déjà gratuite...ah...)...
... ...
Et bien disons que la CII est encore gratuite... et même, si vous voulez, on se charge de mettre la photo (ca vous évite de la faire). Donc si vous voulez on met votre gueule sur la CII, ce qui vous évite de lourde dépense en colle, pour un résultat peu fiable... alors que si c'est nous qui le faisons, c'est high tech scanné mother fuck bill gates!!!! Juste, il faut envoyer une photo de ta tête en plus des autres informations.
Ceci dit, maintenant que je suis revenu de parmi les morts, je m'attèle à votre carte dans les plus brefs délais. Et à Coconut's on tient les promesses que l'on fait (enfin certaines)





Vadez

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast