Bonjour à tous ! 
Après des mois de difficile labeur, la grandeur de Coconut's Island et la mémoire des Vikings fondateurs vont enfin pouvoir être célébrés en public et à la face du monde ! 
En effet, la première édition du Festicoco se déroulera le 8 août 2009 à Coconut's Island (normal...) 
Au programme : des gens, de la musique, de la bouffe, de la boisson, de la playa et de la aqua para se baquer. 
Le Comité Exécutif -partenaire du festival- s'engage à fournir le sable, l'eau et les paysages paradisiaques de Coconut's Island. 

Le festival est ouvert à tous ou presque (le presque, c'est pour les fouteurs de merde qui ne sont  pas forcément les bienvenus). 
Vous ramenez à manger et à boire (ainsi qu'une grille pr le barbec). Dame Nature dans sa grande mansuétude nous fournira des pierres pour construire ces étranges édifices communément appelés "barbecue" (du Norvégien ancien Barbe-Cuite, non du chef cuistot du Clan de Troobtere le Féroce). 
Vous ramenez également les amis et amies que vous avez envie de voir. Le nombre de place est illimité, donc  vous pouvez même ramenez les gens que vous n'aimer pas pour le tournoi de lapidation
Enfin, vous pouvez ramenez, si vous le souhaitez, de quoi vous divertir d'une façon ou d'une autre lors de ce weekend qui s'annonce dores et déjà grandiose (évitez quand même les murs de son de 10kg... Coconut's Island étant relativement exposé.... (cf. Cartes publiées lors d'articles aussi anciens qu'informatifs coconutisland.cowblog.fr/3.html)). 

Je crois que je n'oublie rien. 

Que cette première édition soit la genèse d'une longue série de festivals coconiens ! 

Pour plus d'info (si tout n'a pas été clair, postez des commentaire et je m'évertuerai à faire une article éclaircissant la situation dans les 10 jours précédent l'événement). 

Bon FestiCoco  à tous. 

VadeZ