Jeudi 28 juin 2007 à 18:04

Cet  article n'a pour but que de discriminer Tokyo Hotel, donc les adolescentes en totale osmose orgasmique avec ce groupe sont priées de cliquer sur le lien ci-dessous:

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/anus-qui-suinte-29429-126-1.htm

anti-tokio-hotel

Ceci étant fait passons aux choses sérieuses (qui en l'occurrence ne le sont pas!), je tiens à préciser qu'en écrivant cet article j'écoute du Tokio Hotel en boucle pour me mettre dans l'ambiance, et quelle ambiance!!!!!!! Whaouuuuuuu ça dépote grave OH YEAH!!

Après une petite enquete sur le net plusieurs mots me viennent à l'esprit:

  -phénomène  - top 5  -tunning -usurpateur -vomi- 2 be 3 et compagnie (worlds apart.......) - bungladesh !avec ces mots essayons de faire un article!

Tokio Hotel c'est d'abord un phénomène mondial  (j'attends de les voir premiers au top 50 du Bungladesh pour en etre sur!), chaque titre de l'album rentre dans le top 5 comme un ragondin dans une flaque d'eau; je trouve qu'ils ressemblent plutot à des 2be3 tunning venu du futur pour nous annoncer que la musique de merde a pris le pouvoir (n'est ce pas déja le cas?)!

Belle bande d'usurpateur fièvreux!!!

Oh et puis je m'en fous, je n'en puis plus d'écouter ce truc inaudible assaisonné de bons sentiments à la Céline Dion!!!!!!!  Vous etes libre de les écouter mais par pitié achetez des mp3 avec des écouteurs!!!

Moi je vais vomir!!!!!!!

Niakusikovitch

Jeudi 28 juin 2007 à 10:34

...C'est un peu le seul aspect positif à la météo actuelle. Le second point positif, c'est que, si un jour, au hasard d'un réchauffement climatique, le soleil venait à faire son apparition, l'eau de Coconut's serait alors plus pure que de la Cristaline.

  Et oui, pour tous les "professionnels du tourisme", la saison d'été s'annonce mauvaise, pour nous, Coconiens, la saison... on s'en fout pas mal en fait.
Au contraire, si l'eau reste haute et se réchauffe grace aux radiations solaires, ceci favorisera la remontée des baleines à bosses et des rorquals communs vers les frayères de Coconut's Island.
Et comme le disait le fameux guerrier Svein à la Barbe Fourchue, et néamoins Grand Cuistot : "Rien ne vaut une bonne baleine si l'on veut une bonne haleine." Et dire que cette phrase a été prononcée en 1032... Elle n'a jamais autant été d'actualité!

L'image “http://www.cebc.cnrs.fr/Fr_taaf/images/OU_Med05.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
roqual commun

De toute façon, s'il fait un temps pourri, c'est de la faute à Sébastien Follin.
En efet, le Comité Exécutif l'a contacté par e-mail (cf ci-dessous) pour qu'il soit le prévisionniste météo officiel de Coconut's Island. Et le susnommé n'a pas daigné nous répondre...
Le Comité est en train de réfléchir à demander à Louise Bourgoin (qui s'appelle, selon Wikipedia, Arianne Bourgoin) de remplir cette fonction. Ca aurait l'avantage  d'être plus sexy et de moins préter à confusion à savoir si l'on regarde vidéo gag ou bien la météo...




On notera, dans un souci de tradition Viking, de très beaux spécimens de fautes d'orthographe, dont le magnifique "... mes coconut's les plus sincèrENT".
Ne nous y trompons pas, les fautes d'orthogaphes sont, comme je l'ai écrit à l'instant, une volonté de concerver l'esprit Viking et indépendant de Coconut's Island.




Vadez

Jeudi 21 juin 2007 à 13:55

... c'est l'objectif "bis" du blog :  battre le nombre de connexions mensuelles du blog Tokyo Hotel.
Utopique direz vous !? Je ne pense pas, bien au contraire. A Coconut's nous pensons que c'est un groupe ephemere dont on entendra plus parler dans les mois qui viennent. Alors que Coconut's Island existe depuis près de 1200 ans, ce qui n'est pas rien.

    Sinon, rappellons l'objectif premier du blog : faire connaitre le paradis terrestre qu'est Coconut's Island, refaire vive son histoire mouvementée, recréer le territoire et des institutions pour  finalement, peut être un jour, faire sécession et retrouver l'indépendance qui a fait la force de coconut's pendant des millénaires.
    Le but est également de préserver la nature EXEPTIONNELLE de Coconut's, sa colonie de baleines à bosse et d'orques, ainsi que sa flore digne d'une forêt tropicale.
C'est pourquoi, en prévision de tous ces changements à venir, nous avons mis en place la Carte Internationale d'Identité qui pourrait un jour servir (ou pas) à légitimer votre présence sur le territoire coconien pendant que vous chassez la baleine... En tout cas, elle vous octroie l'honneur d'être citoyen coconien, ce qui n'est déjà pas mal. En fait c'est plus que "pas mal", c'est hors du commun! La légion d'honneur est plus facile à obtenir (la preuve : Poutine a été décoré Chevalier de la Légion d'honneur par Chirac)!! Les ptits gars de Tokyo Hotel, ils l'ont pas, eux, l'identité coconienne, ce qui prouve bien que ce sont de pathétiques loosers qui se défoncent au crack!!



Vadez

Mardi 19 juin 2007 à 18:53

Quel beau titre me direz-vous! Hé bien oui c'est un beau titre dans la lignée de: " meurtre en Moselle" ou de :"Ragout ragoutant de ragondin"!

donc vendredi, direction fete de la musique dans cette magnifique ville qu'est  Ank-enis (son nom celte pour les intimes). A peine arrivés dans l'antre de Don Thomas de las Vegas , que nous apprenons que la fete est annulée....

Rongés de rage (autre titre en cours d'étude) en compagnie de Matt le géant, Cédric le chasseur d'orque ligérien et de sa compagne Charlottine de St Géréon (donc une locale!), nous nous somme épanduent sur le parquet jusqu'environ 23h30!

La faim tiraillait nos petit estomacs, direction Kebab Aorhum pour ripailler en toute quiétude, ceci fait, direction une salle ou quelques musiciens courageux  jouaient de la musik malgré l'annulation.

Et là je n'ai pas tout compris, une sorte de déluge post-apocalyptique teinté de tsunami à la mode bretonne triplé d'une Jaws en colère (les amateurs comprendrons!) vint nous tomber sur le coin de la gueule avec un angle de pénétration d'environ 45° NNE!! Bref on était fait comme des ragondins dans un camion frigorifique! (pour ceux qui n'ont rien compris laissez un commentaire)

C'est donc trempés que nous arrivons dans cette fameuse salle, avec ces fameux groupesde musique (2) et puis là c'est pareil, au lieu de nous répandre sur le parquet de Don Thomas de las vegas, nous nous sommes répandus sur le sol de la salle (titre simpatoche aussi....).

En conclusion, comme d'habitude l'unique existence de ces soirées n'est du qu''au fait que nous soyons tous alcooliques (piètre jeunesse).

Vadez est bien meilleur que moi pour faire des résumés qui en sont vraiment!

Niakusikovitch.

Lundi 18 juin 2007 à 14:29

Vous qui avez demandé une CII, vous remarquerez avec déception que les délais d'attente sont innacceptables. Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous, et je m'insurge!
Mais, vous aurez pitié d'un pauvre opéré du système intestinal... Et pour vous prouver notre bonne foi, le Comité Exécutif vous OFFRE la CII!! Vous avez bien lu, la Carte Internationale d'Identité est gratuite pour vous chers citoyens!!! (quoi... elle est déjà gratuite...ah...)...
... ...
Et bien disons que la CII est encore gratuite... et même, si vous voulez, on se charge de mettre la photo (ca vous évite de la faire). Donc si vous voulez on met votre gueule sur la CII, ce qui vous évite de lourde dépense en colle, pour un résultat peu fiable... alors que si c'est nous qui le faisons, c'est high tech scanné mother fuck bill gates!!!! Juste, il faut envoyer une photo de ta tête en plus des autres informations.
Ceci dit, maintenant que je suis revenu de parmi les morts, je m'attèle à votre carte dans les plus brefs délais. Et à Coconut's on tient les promesses que l'on fait (enfin certaines)





Vadez

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast