Jeudi 28 juin 2007 à 18:04

Cet  article n'a pour but que de discriminer Tokyo Hotel, donc les adolescentes en totale osmose orgasmique avec ce groupe sont priées de cliquer sur le lien ci-dessous:

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/anus-qui-suinte-29429-126-1.htm

anti-tokio-hotel

Ceci étant fait passons aux choses sérieuses (qui en l'occurrence ne le sont pas!), je tiens à préciser qu'en écrivant cet article j'écoute du Tokio Hotel en boucle pour me mettre dans l'ambiance, et quelle ambiance!!!!!!! Whaouuuuuuu ça dépote grave OH YEAH!!

Après une petite enquete sur le net plusieurs mots me viennent à l'esprit:

  -phénomène  - top 5  -tunning -usurpateur -vomi- 2 be 3 et compagnie (worlds apart.......) - bungladesh !avec ces mots essayons de faire un article!

Tokio Hotel c'est d'abord un phénomène mondial  (j'attends de les voir premiers au top 50 du Bungladesh pour en etre sur!), chaque titre de l'album rentre dans le top 5 comme un ragondin dans une flaque d'eau; je trouve qu'ils ressemblent plutot à des 2be3 tunning venu du futur pour nous annoncer que la musique de merde a pris le pouvoir (n'est ce pas déja le cas?)!

Belle bande d'usurpateur fièvreux!!!

Oh et puis je m'en fous, je n'en puis plus d'écouter ce truc inaudible assaisonné de bons sentiments à la Céline Dion!!!!!!!  Vous etes libre de les écouter mais par pitié achetez des mp3 avec des écouteurs!!!

Moi je vais vomir!!!!!!!

Niakusikovitch

Par Dead.To.The.World le Jeudi 28 juin 2007 à 18:15
Tss, ces types là ne forme qu'un phénomene de mode (donc par definition; commercial) dont (encore par definition) on entendras plus parler dans quelques mois. Je peut en citer d'autres dans le même cas: 50 cents par exemple. Ca c'est du bon gros phénomene de mode, bien commercial et ... qu'est t'il devenu aujourd'hui , Oh bah c'est vrai ! tout le monde s'en fou: ce n'est plus a la mode, mais biensur suis-je bête !

Non enfin, moi aussi cette formation (oui je m'interdit a les dires tel un groupe :p) pseudo-musicalle (mais lucrative a fond) m'exaspere au plus haut point, d'autant plus que quand on demande a une fan "moyenne" pourquoi elle les aime on a le droit a "Bill est trop beauuuuuu" (c'est vrai que la beauté, c'est vachement important pour de la musique ... -___-"). Enfin, il faut se consoler en se disant que dans quelques mois, ce calvaires seras fini, ils seront (enfin !) oubliés =)
Par Allextinctlights le Jeudi 28 juin 2007 à 18:33
Oh, je ne suis pas la seule à avoir droit au " Bill est trop booow ! " ( ou au " Tom est trop booow ! ", ça dépend de la personne ) quand je demande comment ils peuvent écouter cette musique sans partir le plus loin possible courant et en beuglant tellement c'est nul ^^ ( enfin, quand je dis ça elles m'envoient un peu chier mais c'est ce qu'elles me disent quand je leur demande pourquoi elles aiment ça ^^' )
Par natikaha le Vendredi 6 juillet 2007 à 14:05
Ouai! j'approuve, Th, c'est nuuuul!
Par x-donzelle-x le Vendredi 13 juillet 2007 à 11:55
ptin c'est trop vrai tout ça
j'espère bien qu'il vont se faire oublier ces grosses merdes!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/2039235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast