Le mois de Mai à Coconut's fût plus actif qu'il n'y paraît à voir le nombre d'articles (0 avant celui-ci).

En réalité, on n'a pas chômé. Mai étant traditionnellement le rendez-vous social en France, il fut le rendez-vous des décisions du Comité Exécutif.

Outre la gestion des affaires courantes (barbec ? où ? saucisse ou merguez ? que boit-on ? etc), le CE s'est penché sur des questions de fond concernant la poursuite de la construction de ce grand pays.

En ce qui concerne l'actualité sportive, le Comité s'est prononcé pour le boycott (boycottage est également accepté, ça rapporte plus de points au scrabble) de Jeux Olympique. Le CE refuse en effet de se prêter à ce défilé de marionnettes sous le joug de l'argent. Le fait que les JO se déroulent en Chine n'a pas influencé la décision, ils auraient eu lieu à Pékin que ça aurait été la même chose (évitez de faire des commentaires là-dessus s'il vous plait).

De toute façon, les rares sportifs qu'il y a à Coconut's ne voulaient pas faire le déplacement. On n'a plus rien à prouver concernant la pratique des bars parallèles ! (ni des bars fixes d'ailleurs !).

            Deuxième point voté par le CE : il y aura très prochainement un panneau à l'entrée, ainsi qu'à la sortie de Coconut's Island sur la levée de la Loire pour indiquer aux citoyens lambda et autres quidam qu'ils entrent sur le territoire libre de Coconut's Island.

            Troisième sujet soumis au vote u Comité : le bœuf a été déclaré viande officielle de Coconut's Island.

            Quatrième décision : le lieu dit du « Cul de Bœuf » est la capitale de Coconut's Island. La proposition a été faite de décréter ce lieu comme « cité », mais cette proposition fut refusée par 4 voix contre 1.

            La fête nationale a été décidée pour le 26 janvier, jour de l'officialisation des frontières de Coconut's Island.

            La déclaration d'indépendance a été repoussée à l'an prochain durant l'été, à une date à laquelle l'ensemble du Comité Exécutif et des sympathisants de Coconut's Island pourront se retrouver pour une grosse bringue de barbare (normal pour des descendants de vikings) sur la plage de Coconut's.

            D'autres décisions on été votées, mais les aléas des soirées on fait que le morceau de papier utilisé par le secrétaire pour le rapport officiel a été égaré et doit être actuellement dissipé dans l'atmosphère suite à une incinération aussi subite que malencontreuse.  

 L'ensemble des décisions acceptées par le CE ont été votées à l'unanimité des membres.

 

Vadez