Et oui, ceci devait arriver un jour ! Tous les grands écrivains connaissent ce tragique épisode un jour (et Thor sait que je suis un grand écrivain : j'ai reçu un coup de fil avant-hier soir de la part de Stephen King qui m'a avoué avoir au moins un point commun avec Mary Higins Clark : Tout deux trouvent que je suis un grand écrivain! Et c'est pas moi qui le dit! Ok c'est moi qui l'écrit, mais c'est pas moi qui le dit... mais je m'égare, tels ces jeunes imbéciles dans Blair Wiitch Project (je mets des "h" où je veux!!) qui s'égarent dans la forêt... mais je m'égare à nouveau...)... ... là je suis paumé... Ah oui, normal ! A la base je devais parlé du fameux syndrome de la page blanche. Ce qui fait qu'un écrivain (et je suis un écrivain, Julien Gracq l'a admis lui-même sur son lit de mort (RIP))... ce qui fait qu'un écrivain n'a plus l'inspiration pour écrire, inventer, innover, créer, magnifier la langue de Molière.

Cet article à donc un double objectif :
   - permettre à Coconut's Island de rester sur la Toile, sa principale vitrine (j'ai en effet reçu un mail du service Cowblog la semaine dernière "hey t'as oublié ton blog?". Non je ne l'ai pas oublié!! Je ne sais juste pas trop quoi vous narrer! Pourtant Coconut's Island est réellement actif! Il semble que les citoyens coconiens n'ai jamais été aussi fiers d'être coconiens! )
   - C'est article est un appel à votre curiosité, à votre vivacité d'esprit, à votre savoir vivre en paix avec la civilisation coconienne. Toi (oups, excusez cette familiarité), Vous qui êtes curieux de connaître tout de Coconut's (et je dis bien TOUT), n'hésitez pas à nous contacter pour voir des thèmes d'une importance capitale abordés sur ce blog ( les dates de la chasse au ragondin, l'indépendance énergétique de Coconut's Island, les spécialités gastronomiques, les us et coutumes locales, les histoires vikings (pratique pour les veillés autour du feu), la guerre du choux fleur, etc)
Et oui, à Coconut's Island, nous sommes comme ca, tu veux parler? tu causes? Tu nous saoules, c'est ton droit!

A bientôt pour de nouvelles aventures architecturales!


Vadez

PS: Vous avez vu, je suis vraiment sympa : pour faciliter votre lecture, j'ai mis en VERT toutes les digressions et autres moments d'égarement de ma plume (enfin je dis "plume", c'est une métaphore, vous vous doutez bien que je n'écris pas à la plume sur mon écran d'ordinateur! D'ailleurs qui utilise encore une plume aujourd'hui!? Sur son écran d'ordinateur qui plus est.?..)