Jeudi 28 juin 2007 à 10:34

...C'est un peu le seul aspect positif à la météo actuelle. Le second point positif, c'est que, si un jour, au hasard d'un réchauffement climatique, le soleil venait à faire son apparition, l'eau de Coconut's serait alors plus pure que de la Cristaline.

  Et oui, pour tous les "professionnels du tourisme", la saison d'été s'annonce mauvaise, pour nous, Coconiens, la saison... on s'en fout pas mal en fait.
Au contraire, si l'eau reste haute et se réchauffe grace aux radiations solaires, ceci favorisera la remontée des baleines à bosses et des rorquals communs vers les frayères de Coconut's Island.
Et comme le disait le fameux guerrier Svein à la Barbe Fourchue, et néamoins Grand Cuistot : "Rien ne vaut une bonne baleine si l'on veut une bonne haleine." Et dire que cette phrase a été prononcée en 1032... Elle n'a jamais autant été d'actualité!

L'image “http://www.cebc.cnrs.fr/Fr_taaf/images/OU_Med05.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
roqual commun

De toute façon, s'il fait un temps pourri, c'est de la faute à Sébastien Follin.
En efet, le Comité Exécutif l'a contacté par e-mail (cf ci-dessous) pour qu'il soit le prévisionniste météo officiel de Coconut's Island. Et le susnommé n'a pas daigné nous répondre...
Le Comité est en train de réfléchir à demander à Louise Bourgoin (qui s'appelle, selon Wikipedia, Arianne Bourgoin) de remplir cette fonction. Ca aurait l'avantage  d'être plus sexy et de moins préter à confusion à savoir si l'on regarde vidéo gag ou bien la météo...




On notera, dans un souci de tradition Viking, de très beaux spécimens de fautes d'orthographe, dont le magnifique "... mes coconut's les plus sincèrENT".
Ne nous y trompons pas, les fautes d'orthogaphes sont, comme je l'ai écrit à l'instant, une volonté de concerver l'esprit Viking et indépendant de Coconut's Island.




Vadez

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/2037910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast