Mercredi 6 juin 2007 à 13:53

Dans les confins des Highlands, vivait un berger. Il était grand, fort et beau, mais il était très con.
A cause de sa profonde bêtise, les gens du village l'avait rejetés : "dégagent t'es trop con!" lui disaient-ils. Alors, c'est ce qu'il fit.
    Frödirk, car c'était ainsi qu'il s'intitulait, prit alors sa bite et son couteau et se mit en tête d'aller creuser un tronc d'acacia pour en faire une pirogue. Mais ce qu'il ne savait pas (bah oui, il était con, rappelons-le), c'est que l'acacia est un bois très dur. Frödirk commença donc son travail de forçat et abattit un acacia. "Avec son couteau!!"  me direz-vous.  Non, avec sa bite.  Après moult effort et fortes contusions, il réussit à faire tomber un arbre d'une taille, ma foi, fort raisonnable.
    Vint ensuite le moment de creuser le tronc. Mais las, après quelques malheureuses entailles, la lame se brisa. "Qu'importe" dit Frödirk, "je m'en vais aller quérir le forgeron".
Après de longues heures de marche à travers les Hautes Terres d' Ecosse (littéralement Highlands), Frödrik croisa un lapin. Ensuite, il vit une mouette rieuse (qui se moquait de lui, mais il était trop con pour s'en rendre compte). Traversant un marais peuplé de sangsues et de crevettes d'eau douce, il se retrouva nez à nez avec un zèbre. Ceci ne surprit pas outre mesure notre protagoniste qui était bien trop bête pour savoir qu'il n'y a pas de zèbre en Ecosse, ni même de licorne lorsqu'il joua aux osselets avec une de ces créatures.

http://www.encyclopedie-hp.org/images/other/licorne_brescia.jpg
Licorne

    Enfin, notre fin marcheur arriva à l'échoppe du forgeron, sur le point de fermer boutique.
"Qu'est-ce tu veux l'abrutit" lui héla l'affable commerçant.
"J'avions cassé la lame de mon couteau, et j'voudrions un nouveau..."
"J'fais pas d'couteau pour les crétins de ton espèce! Dégage!"
"Mais..."
"Dégage ou je te bote le cul pauv' connard de merde!!!"

    Décontenancé, Frödrik fit demi-tour. Il marcha, et marcha encore. Jusqu'à atteindre le lieu où la Terre rencontre la Mer et le Ciel : les hautes falaise du Stonfedgers. Frödrik resta quelques instants à contempler les paysages. Puis, il se jeta dans le vide. Sa tête de con heurta de plein fouet les rochers aiguisés par les longs assauts de la mer. Sa dépouille fut entamée par les goélands et les crabes, jusqu'au moment où une lame de fond arracha son corps et l'emmena par le fond pour être dévorer par les poissons et les langoustes et aussi les homards, et encore d'autres crabes, et plein de zooplanctons et de phytoplanctons et même le Grand Kraken était de la partie.

L'image “http://www.cryptomundo.com/wp-content/kraken.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
le Grand Kraken

Conclusion : En vie, un con ne sert à rien ; mort il fait un bon festin



Vadez

Lundi 4 juin 2007 à 15:53

La voici :
 

Vous pouvez donc, dès aujourd'hui, devenir citoyen de Coconut's Island sur simple demande.
Il vous suffit de nous communiquer :
 -votre nom
 -votre prénom
 -date de naissance
- sexe
- votre email
toute info complémentaire qu'il vous plaira de nous communiquer ;
le tout à l'adresse suivante
  vadezour@yahoo.fr
Ceci nous évitera de faire des campagnes de recensemment couteuses!!

Nous vous ferons parvenir votre carte dûment remplie.
Pour tout ce qui est plastification de votre CII, vous faîtes comme vous voulez, nous n'avons pas d'argent donc pas les moyens de le faire.

Oui, mais à quoi sert cette carte me direz-vous?
Je vous réponds : à quoi sert la carte d'identité francaise?
Et ben c'est pareil.
En plus de l'honneur d'être citoyen du Paradis!!


Vadez

Vendredi 1er juin 2007 à 11:28

http://www.vip-blog.com/medias/1205/21929folin.jpg

Et oui, c'est bien moi, vous m'avez reconnu!!! Je suis Sébastien Folin.
Comme chaque matin, avant de préparer mon speech météo, je faisais un tour sur le blog de Coconut's Island, dont je suis fervent supporter. Et là que vois-je!!! Un déluge sur Coconut's, une alerte météo, une carte satellite indéchiffrable pour un non initié!!!
N'écoutant que mon coeur, et mon courage (je pourrai me faire virer de TF1 pour dévoiler la météo en avant-première!!) je vais vous analyser cette carte mystérieuse...

Alors, alors... que voit-on?
Nous voyons un enchainement de 2 dépressions au large de l'Island, qui forment un front froid sur les îles du royaume de son altesse Elisabeth et qui se poursuit jusqu'au large de la Bretagne.
Nous voyons également un magnifique anticyclone au large du Maroc et du Sud de l'Espagne, qui engendre un temps radieux (je vais peut être aller y faire un tour ce weekend moi...)
Il y a une petite dépression sur la pointe de la Galice, qui entrainera une perturbation orageuse des Pyrénées au sud de la Loire.

  Et nous dans tout ca?
Nous, à Coconut's, nous sommes au milieu de tout ca. Et au milieu... et bhen c'est le bordel.
Alors, c'est quoi le bordel (comme chanterai Kaly) en météo.
Et bien le bordel, c'est un temps instable, imprévisible, où il y a aussi bien des orages, que de la pluie, que du soleil, que de la neige.
Donc demain, à Coconut's, il y aura une tempête de neige sous orages avec un ciel dégagé. Les températures minimale seront de -8° à 5h30, 25° à 10h, 9° à 13h et 32° à 17h12.
Bonne Journée à vous tous,
Vive Coconut's!!!

Sébastien.

Vendredi 1er juin 2007 à 10:48

Les fouilles archéologiques sur  Coconut's Island sont suspendu pour cause d'innondation.

Le mauvais temps, caractérisé par de la pluie incésente, à provoqué une innondation qui heureusement n'a fait aucune victime (peut etre quelques lapins myxomatosés, mais bon je dois dire qu'on s'en fout pas mal et ça me met hors de moi. Non mais c'est vrai quoi, ils ont le droit à une vie décente eux aussi! Pourquoi trinqueraient-ils de nos erreurs post-Tchernobylistique? Pourquoi la Renault Kangoo n'existe-elle pas en rose? Pourquoi ai-je envie de rouler dans les flaques d'eau sur le bord de la route? Et pourquoi je m'égard en écrivant cet article? Pourquoi je ne m'en rend compte que maintenant?), mais qui à stoppé les archéologues dans leur frénésie "fouillistiques".

Pour mieux comprendre ce phénomène, une petite carte météo, qui n'a pas l'air comme ça, mais qui est très utile. Encore faut-il la déchiffrer, et alors là... Sébastien Follin est-tu là? .......

Dommage, mais au moins ça mets de la couleur sur l'article!

Nous avons donc interviouvé (je l'écris comme je veux!!) un archéologue dépité par cette innondation

:-"Je comprend pas on étaient là tranquille avec nos pelles et pinceaux, et l'eau montait, montait! Elle montait à la vitesse d'un ragondin amateur de Carl Lewis (nous en reparlerons dans un prochain reportage!). Et là, c'était le drame, evacuation obligatoire. Ces mots ont résonné dans ma calbasse comme un hibou dans une chambre froide (idem) pendant des heures, mais c'est l'avenir de Coconut's Island qui est en jeu, le peuple Coconien compte sur nous!!"

En effet, c'est bien l'avenir de Coconut's Island qui est en jeu, gageons que cette innondation ne perdure pas dans le temps qui est incommensurable comparé à la taille de mes pieds!

Niakusikovitch pour The Coconut investigator.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast