Vendredi 1er juin 2007 à 11:28

http://www.vip-blog.com/medias/1205/21929folin.jpg

Et oui, c'est bien moi, vous m'avez reconnu!!! Je suis Sébastien Folin.
Comme chaque matin, avant de préparer mon speech météo, je faisais un tour sur le blog de Coconut's Island, dont je suis fervent supporter. Et là que vois-je!!! Un déluge sur Coconut's, une alerte météo, une carte satellite indéchiffrable pour un non initié!!!
N'écoutant que mon coeur, et mon courage (je pourrai me faire virer de TF1 pour dévoiler la météo en avant-première!!) je vais vous analyser cette carte mystérieuse...

Alors, alors... que voit-on?
Nous voyons un enchainement de 2 dépressions au large de l'Island, qui forment un front froid sur les îles du royaume de son altesse Elisabeth et qui se poursuit jusqu'au large de la Bretagne.
Nous voyons également un magnifique anticyclone au large du Maroc et du Sud de l'Espagne, qui engendre un temps radieux (je vais peut être aller y faire un tour ce weekend moi...)
Il y a une petite dépression sur la pointe de la Galice, qui entrainera une perturbation orageuse des Pyrénées au sud de la Loire.

  Et nous dans tout ca?
Nous, à Coconut's, nous sommes au milieu de tout ca. Et au milieu... et bhen c'est le bordel.
Alors, c'est quoi le bordel (comme chanterai Kaly) en météo.
Et bien le bordel, c'est un temps instable, imprévisible, où il y a aussi bien des orages, que de la pluie, que du soleil, que de la neige.
Donc demain, à Coconut's, il y aura une tempête de neige sous orages avec un ciel dégagé. Les températures minimale seront de -8° à 5h30, 25° à 10h, 9° à 13h et 32° à 17h12.
Bonne Journée à vous tous,
Vive Coconut's!!!

Sébastien.

Par sebh le Mercredi 6 juin 2007 à 8:08
Je pense que la fusion entre l'anticyclone des assor et la dépression arrivant pas l'ouest de la france qui est soutenue par les vent marin du nord de l'équateur du méridien de greenwitch, on a pas fini de se prendre des grellons sur le sable fin de coconut's island!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/1955870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast