Vendredi 1er juin 2007 à 10:48

Les fouilles archéologiques sur  Coconut's Island sont suspendu pour cause d'innondation.

Le mauvais temps, caractérisé par de la pluie incésente, à provoqué une innondation qui heureusement n'a fait aucune victime (peut etre quelques lapins myxomatosés, mais bon je dois dire qu'on s'en fout pas mal et ça me met hors de moi. Non mais c'est vrai quoi, ils ont le droit à une vie décente eux aussi! Pourquoi trinqueraient-ils de nos erreurs post-Tchernobylistique? Pourquoi la Renault Kangoo n'existe-elle pas en rose? Pourquoi ai-je envie de rouler dans les flaques d'eau sur le bord de la route? Et pourquoi je m'égard en écrivant cet article? Pourquoi je ne m'en rend compte que maintenant?), mais qui à stoppé les archéologues dans leur frénésie "fouillistiques".

Pour mieux comprendre ce phénomène, une petite carte météo, qui n'a pas l'air comme ça, mais qui est très utile. Encore faut-il la déchiffrer, et alors là... Sébastien Follin est-tu là? .......

Dommage, mais au moins ça mets de la couleur sur l'article!

Nous avons donc interviouvé (je l'écris comme je veux!!) un archéologue dépité par cette innondation

:-"Je comprend pas on étaient là tranquille avec nos pelles et pinceaux, et l'eau montait, montait! Elle montait à la vitesse d'un ragondin amateur de Carl Lewis (nous en reparlerons dans un prochain reportage!). Et là, c'était le drame, evacuation obligatoire. Ces mots ont résonné dans ma calbasse comme un hibou dans une chambre froide (idem) pendant des heures, mais c'est l'avenir de Coconut's Island qui est en jeu, le peuple Coconien compte sur nous!!"

En effet, c'est bien l'avenir de Coconut's Island qui est en jeu, gageons que cette innondation ne perdure pas dans le temps qui est incommensurable comparé à la taille de mes pieds!

Niakusikovitch pour The Coconut investigator.

Par Bibiphuque le Mercredi 6 juin 2007 à 10:44
Ca fait du bien les orages...ça apporte de l'eau pour créer des frayères à baleines. Comment on ferais pour la pêche à la baleine en Loire sinon?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/1955835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast