Lundi 18 juin 2007 à 14:29

Vous qui avez demandé une CII, vous remarquerez avec déception que les délais d'attente sont innacceptables. Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous, et je m'insurge!
Mais, vous aurez pitié d'un pauvre opéré du système intestinal... Et pour vous prouver notre bonne foi, le Comité Exécutif vous OFFRE la CII!! Vous avez bien lu, la Carte Internationale d'Identité est gratuite pour vous chers citoyens!!! (quoi... elle est déjà gratuite...ah...)...
... ...
Et bien disons que la CII est encore gratuite... et même, si vous voulez, on se charge de mettre la photo (ca vous évite de la faire). Donc si vous voulez on met votre gueule sur la CII, ce qui vous évite de lourde dépense en colle, pour un résultat peu fiable... alors que si c'est nous qui le faisons, c'est high tech scanné mother fuck bill gates!!!! Juste, il faut envoyer une photo de ta tête en plus des autres informations.
Ceci dit, maintenant que je suis revenu de parmi les morts, je m'attèle à votre carte dans les plus brefs délais. Et à Coconut's on tient les promesses que l'on fait (enfin certaines)





Vadez

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/2007475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast