Mercredi 23 mai 2007 à 10:54

Chanson ( poème) Viking!
Heureux qui, comme Olaf, a fait une bonne expédition,
Ou comme cestuy-là qui conquit la voisine,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Tuer les habitant du village en leur chantant une contine.

Quand reverrai-je, hélas, les corps demembrés de ce petit village
Fumer les chaumières, et en quelle saison
Reverrai-je   ma pubienne toison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage

Plus me plaît le sang qui coule de mes aïeux,
Que les culs terreux angevins, le front audacieux,
Plus que l'hydromel me plais le muscadet!

Plus ma Loire Viking, que la Loire sauvage,
Plus ma petite Coconut's Island, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la douceur angevine.
Adalrik le fucking guerrier Viking
Ce n'est que bien plus tard, que ce très cher J. Du Bellay, pompait honteusement cette chanson d'encouragement pré-bataille.
Niakusikovitch

Mercredi 23 mai 2007 à 10:07

T'y étais pas?
Nous si... Enfin partiellement, dans un état partiel...
Et puis pas tout le temps non plus. On pouvait pas, y avait réunion vendredi (cf article du 22/06). Et pis jeudi, perso pour ma part en ce qui me concerne : j'étais pas là...
Alors du coup il reste samedi.
Du coup, samedi, apéro chez GG, big one... Un ptit tour dans le segréen, ca n'a jamais été un remède contre la cyrhose. Suite à cet interlude alco-narco bip bip et vil coyotte, nous primes (de risque) la route pour Angers-les-bains...

Au passage, si tu ne comprends toujours pas, j'évoque ,dans les brumes matinales de mon cerveau, le festival de Tours de Scenes.

...Ou en étais-je?..
Ah oui, Angers les bains...
Armés de bouteilles de sky-cokette, l'oeil frémissant et le pas léger, nous arrivons Quai Ligny. Et quand je dis "nous", c'est "nous", TOUT le gratin du comité exécutif de coconut's était là. En grande pompe!!! Cannes à coté, c'est de l'eau minérale polluée!!!
Après on pourra pas dire qu'on ne fait pas d'effort pour avoir de bonnes relations diplomatiques avec la France!!!

Donc, Quai Ligny, groupe punk, "Ce mot viendrait de punk, mot anglais signifiant sans valeur "(wikipedia). Et ce groupe n'en avait effectivement, pas... surtout pas de valeur musicale...
On trace donc direction Imbach. Mais comme à chaque fois dans les tours de scenes, si tu te mets à marcher, tu ne vois finalement aucun groupe. Du coup on a vu aucun groupe.
Donc retour quai Ligny, retrouvailles post-kebab (je m'insurge contre vous Coconiens qui avez mangé, car, comme le dit le proverbe viking "manger c'est tricher" (non ce proverbe n'est ni Mayennais, ni Vendée, c'est VIKING!!)).
Zenzile commence... Bon, bah c'est du Zenzile... Du coup direction le Donald's (vive le 3 pommes)... On boit, on boit... Certains rentrent... on reboit... dodo? ok tchao
Retour aux marches de la cathédrale... ca boit, je bois... ca cause, on reboit... Il faut rentrer maintenant... Back home... pasta (mmhh c'est bon)...
5h
Dodo.
A l'année prochaine.
Je déclare ouverte la saison 2007 des festivals!!
Vivement cette été!!


Vadez


Mardi 22 mai 2007 à 16:36

 Le COCOLIBRE (à ne surtout pas prononcer avec l'accent espagnol) Coktail festif!

Pour commencer le "cocolibre" n'a rien à voir avec le sans originalité  "cuba libre", bon ça c'est fait!
Un peu d'histoire pour comprendre l'origine du COCOLIBRE!!
 Nous sommes en 865, un groupe de quelques vikings se sont réunis sur la plage de Coconut's Island pour mettre au point le massacre du village voisin (on peut etre barbare et organisé!).
Ces vikings étaient braves mais ils crevaient de chaud en plein soleil avec leurs cuirasses, et ils n'avaient rien pour se réhydrater (pas si organisés que ça en fait...), quand tout à coup une personne mystérieuse leur est apparue avec des godets remplis d'un breuvage inconnu!
Les vikings se réhydratèrent autant qu'ils le voulaient, les godets étaient toujours plein du breuvage mystérieux apporté par l'homme non moins mystérieux.
Il était clair que ce breuvage était constitué d'alcool, ce qui pourrait expliquer la phrase d'un viking ivre:"E que viva cocolibre -hic-( bha oui il était bourré quand meme)". Imaginez, à l'époque, un viking qui parle une langue qu'il ne connait meme pas! C'est pas mystérieux ça?
Pour feter ces gobelets mystérieux, les vikings bourrés décidèrent de massacrer l'homme mystérieux pour faire une offrande à Odin!! C'est à ce moment là que les godets disparurent, bah oui,plus d'homme mystérieux, plus de godet mystérieux!!!! Ils ne pouvaient meme pas reconstituer le breuvage.  Trop cons ces vikings!
Ce serait de cette époque que l'expression: "tu es aussi con qu'un viking ivre", viendrait!!!
Nous ne savons donc pas comment faire le COCOLIBRE, vous etes déçus? Nous aussi!!
Mais espérons  que les fouilles archéologiques nous aidrons à reconstituer ce nectar? Et aussi à découvrir qui était l'homme mystérieux?
Niakusikovitch

Mardi 22 mai 2007 à 12:24

L'ordre du jour était l'écriture des paroles de l'hymne national de coconut's.
Etaient présent :
    Niakusikovitch,
    Vadez,
    Thom,
    Mathias,
    Manu Di Bango,
    Raphy Vulcain.
Les deux derniers sus-nommés sont arrivés en retard, et ce n'est vraiment pas très courtois d'arriver en retard. OK, il y avait répèt, mais on n'a jamais vu une répèt durer jusqu'à 2h du mat'!!!

Bon, bref. Bilan de la réunion :
1 bouteille de rhum a été vidée promptement,
Ainsi qu'une bouteille de vin et 1 pack de biere.

Une partie de Caps par équipe a été organisée à la suite de quoi Thom et Vadez se sont inclinés face à Niak et Mathias. (raph et manu n'étaient pas encore présents).
Des incidents ont ponctué la fin du match, lorsque Mathias, dans une frénésie de précision mitrailla la bouteille de Vadez. Suite à cette humiliation, Vadez, l'estomac trop rempli de ce liquide gazeux, s'en fut dehors pour régler ses problèmes gastriques, et par la même voir gâcher la totalité du fabuleux barbecue ingurgité précédemment.

Après l'arrivée de Vulcain et Di Bango, un tournoi de PES06 (encore par équipe, car c'est important pour la solidarité!!) fut mis en place.
Les équipes :
- Raph & Thom
- Manu & Niak
- Mathias & Vadez
Ces derniers ont honteusement dominé les matchs qualificatifs pour la finale en récoltant 12 points, sur les 12 disponibles. Niak & Manu furent évincés. Dépités, ces derniers préférèrent aller se coucher plutôt que de regarder la finale.
Ce sont Raph & thom qui se sont imposés 1 à 0. Score fort peu représentatif de la domination exercée durant les qualifs! Mais c'est la loi du sport. Dura lex, sed lex...

Fin de la réunion à 5h30,

Conclusion :
C'était bien, très productif!! Il faudra recommencer... vivement cet été.
Point négatif, c'est dommage qu'aucune parole pour l'hymne n'ai été trouvée.


Vadez


Mardi 15 mai 2007 à 11:15

DRAME A COCONUT'S ISLAND!

Hier aprés-midi vers 16h38, alors que nos archéologues bien-aimés continuaient leurs fouilles avec acharnement, un homme d'une quarantaine d'années équipé d'une Renault type 205, dans un élan de folie (nous espérons passagère!) décida de mettre fin aux fouilles en fonçant sur l'équipe d'archéologues. Heureusement, nos archéologues triés sur le volet, étaient tous des athlètes de haute compétition, grace à leurs réflexes ils évitèrent l'engin de mort lancé à pleine vitesse dans leur direction, dans ce que j'apellerais: "l'envol des archéol!".

Le forcené n'avait pas étudié l'aspect du sol coconien, fatale erreur, constitué de sable à  90 pourcent, cela lui évita de faire une deuxième tentative. Ensablé jusqu'aux essieux, il réussit à s'échapper miraculeusement. (voir photo ci-dessous)

Quelle étaient les motivations du "monstre"? Y aurait-il des personnes inquiètent pour leur site, avec ces fouilles? Beaucoup de questions restent en suspent, mais l'arrestation du forcené nous éclairera peut etre sur cette affaire. 

Affaire à suivre...

Niakusikovitch pour The Coconuts Investigator

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast