Mercredi 23 mai 2007 à 10:54

Chanson ( poème) Viking!
Heureux qui, comme Olaf, a fait une bonne expédition,
Ou comme cestuy-là qui conquit la voisine,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Tuer les habitant du village en leur chantant une contine.

Quand reverrai-je, hélas, les corps demembrés de ce petit village
Fumer les chaumières, et en quelle saison
Reverrai-je   ma pubienne toison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage

Plus me plaît le sang qui coule de mes aïeux,
Que les culs terreux angevins, le front audacieux,
Plus que l'hydromel me plais le muscadet!

Plus ma Loire Viking, que la Loire sauvage,
Plus ma petite Coconut's Island, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la douceur angevine.
Adalrik le fucking guerrier Viking
Ce n'est que bien plus tard, que ce très cher J. Du Bellay, pompait honteusement cette chanson d'encouragement pré-bataille.
Niakusikovitch

Par The-Corrs le Mardi 5 juin 2007 à 12:11
mdr la parodie de ridan !!! trés bien fait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/1929438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast