Lundi 1er octobre 2007 à 17:32

  Et ouai!! Nous à Coconut's on n'a même pas peur!!
  Même pas peur de se saouler les gueule jusqu'à se rouler par terre dans son vomis parce que c'est "Rock&Roll" (pour plus de précisions, s'adresser à Raphy Vulcain)
  Même pas peur de mettre un blog en place pour ne rajouter qu'un minable article chaque mois;
  Même pas peur de dire que nos articles sont minables quand ils le sont (non, la censure ne passera pas! Non à la pensée unique!!)
  Même pas peur de dénoncer les choses qui nous scandalisent (mais vu notre état amorphe du moment, rien ne nous scandalise plus que le reste...)
  Même pas peur de dire que tout part en vrille à Coconut's!

Et pourquoi? Qu'est ce qui me fait dire que tout part en vrille?
Pas grand chose. Des signes avant coureurs(de jupons).
  -Par exemple, le Comité Exécutif ne s'est pas réuni dans sa totalité depuis plus de deux mois.
  -La dernière fois que le Comité s'est partiellement retrouvé pour une réunion consistant en l'écriture des paroles de l'hymne national, nous n'avons même pas réussi à sortir un papier et un crayon.
  -Je ne parle même pas de la réunion pour la délimitation géographique de Coconut's Island, au cours de laquelle la carte IGN est restée dans le coffre de la voiture...
  -J'évoquerai du bout des doigts l'échec partiel de la CII.
  -Et la nomination d'un secrétaire fantome...

  En bref j'appelle les Membres du CE, les Citoyens, les Lecteurs du blogs à se lever, à se réveiller, pour remettre en avant la mécanique de Coconut's Island. Ce rouleau compresseur qui aplanis les chemins vers le paradis terrestre!! Lève toi, Met toi debout, Debout pour tes droits!!! (comme le disait un chanteur mort avant de mourir des suites de son décès)

Moi je suis crevé, je vais me coucher...


Vadez

Mardi 18 septembre 2007 à 16:48

1000 pardons et 1000 excuses à vous chers citoyens et autres non citoyens mais non moins presque coconiens !!
Pourquoi ces excuses me demanderez vous (allez-y, demandez le moi!).
Tout simplement car j'ai reçu un témoignage poignant et qui, en même temps, viens corroborer nous recherche sur la naissance et l'unicité de Coconut's Island.
Ce témoignage, je l'ai lu, je l'avais sous les yeux et malgré l'évidence qui y saute (aux yeux), je n'avais poursuivi les recherches...
Ce témoignage remonte au mois de juin dernier, lorsque notre ami coconien Jean-Anthelme ZAB a fait sa demande de nationalité Coconienne.
Je vous le retranscris car ce texte aurait dû être depuis longtemps un document de notoriété et d'utilité publique : 

    "Je suis né le 14 juillet 1789 dans les plaines du Mid-West dans le pays que vous appelez maintenant les USA. Je suis immortel. Cà veut dire que je ne peux pas mourrir. Je recherche les autre immortels comme moi et nous nous combattons au couteau à huitre. Souvent, une tête tombe. Je prends ainsi tout le pouvoir du mec à la tête en moins.

Je connais ton île. J'y ai zigouillé un viking immortel il y a de çà un paquet d'année. De là à découler une légende viking que tu connais surement: "la légende de l'immortel à la teub dressé qui à zigouillé un bon pote de oim" de Friedrars Öligenrsön."

Et voilà, vous aussi vous savez tout
Merci Jean-Anthelme! On t'aime


Vadez


Lundi 3 septembre 2007 à 15:06

J'entends d'ici les remarques qui fusent de toute parts… "Et vous, quelle est votre positions sur la crise boursière?" ; "… et le Darfour?" ; "et Tokyo Hotel?".

Pour Tokyo Hotel, vous savez déjà.

En revanche, pour le reste, faute de position officielle, voici toujours les positions officieuses :

- la crise boursière : c'est pas bien

- le Darfour : les pauvres ca doit être dur!

- la guerre : c'est mal

- le chômage : on est contre

- le réchauffement climatique : pourvu que Coconut's Island ne finisse pas sous les eaux. Dans le cas contraire c'est une véritable manne touristique ;p

 



Volet sport : tant que Coconut's Island n'a pas son équipe nationale, nous supportons les équipes de France, tant au rugby qu'au foot, qu'à la pétanque.


 Volet cuisine : GéGé "braise-man" est toujours le meilleur Maître du Feu et Manu Di Bango toujours le plus vorace.




Volet histoire :

Les fouilles archéologiques à coconut's ont été reportées à une date indéterminée à cause de la Loire qui fait du yoyo entre crue estivale et non-crue automnale.

L'enquête concernant l'agression de notre équipe d'archéologue en mai dernier n'a pu aboutir, les eaux de la Loire ayant emporté toutes les preuves tangibles.

Rappellons que l'enquête s'orientait vers la mise en cause de l'Etat Français craignant l'indépendance de Coconut's Island qui aurait des conséquences non négligeables sur l'économie et la situation géopolitique du pays.

La deuxième piste (plus fiable?) était celle des nombreux autres lieux intitulés Coconut's Island, qui usurpent donc l'identité de la VERITABLE Coconut's Island. Tout leur intérêt était donc d'éviter que l'on trouve des preuves grâce à des fouilles archéologiques. Cependant la météo s'en est chargée. Mais cela fait plus de 1000 ans que les vestiges sont sous nos pieds, ils peuvent donc attendre encore quelques temps.

 

Coconut's Island (contrairement à Tokyo Hotel) will never die.

 

Vadez

Dimanche 26 août 2007 à 15:32

Parce qu'un emploi du temps vide ne se rempli pas comme cela;

Parce qu'un ciel gris ne miroite dans l'azure ligérienne;

Parce que trop de cuites tuent la cuite;

Parce que la terre ne l'est pas forcément (cuite);

Parce qu'Internet n'est pas entré sous forme "Haut débit" dans tous les foyer français;

Parce que l'inspiration ne s'invente pas, elle se provoque,

 

Voici un tas de raisons (et je peux en trouver d'autres) pour lesquelles le blog n'est pas remis à jour quotidiennement, comme ce fut le cas à une époque pas si lointaine…

La Loire n'a pas suffisamment baissé à Coconut's pour que notre équipe d'archéologues reprenne ses recherches.

 

Bien que le comité exécutif se soit réuni plusieurs fois durant l'été, aucune décision n'a pu être prise, sinon celle de faire cuire les brochettes avant les merguez et de boire un rhum plutôt qu'un sky (ce qui ne fait guère avancer la vie politique et le statut de Coconut's).

Cependant, vous ne le savez pas, car, de là où vous êtes, vous ne le voyez pas (la question se pose maintenant : est-ce que voir c'est savoir? Le savoir n'existe-t-il que par le "voir"? Et les aveugles dans tout ca?) mais coconut's est une fourmilière où la vie ne cesse que lorsque la mort s'impose. Et la mort, on ne l'a pas encore vu sinon celle du bœuf qui a donné sa vie pour nous permettre de sauver la notre (le bœuf est-il alors une sorte de "Christ Sauveur"?)

En ce moment, il y a 2 trucs que Coconut's aime, et quitte à donner une quelconque utilité à cet article autant le partager :

1. Ixquick (http://www.ixquick.com/). C'est un moteur de recherche anonyme. Ce qui veut dire que dans les pays type Chine & Co, où les libertés individuelles sont largement bafouées, les citoyens peuvent faire des recherches sans être pistés.

Evidemment, le coté négatif, c'est pour ce qui font des recherches délictueuses… Du coup ils ne peuvent pas être chopés à cause de ca.

            2. Hammam (http://hammamonline.free.fr/). Ca fait pas de mal de parler des copains. Groupe de Hard Rock "à l'ancienne". Pas de reprise, que des compos, ca fait du bien..!!

 

Sur ce je retourne me coucher.

Topette dans l'bourg

Vadez

 

Samedi 25 août 2007 à 9:22

Hola Coconien de tous bords!!

Besoin d'aide, je recherche une manière d'évincer une poularde qui commence à me faire chier dans mon nouveau Job, que faire....comment? Avec quoi?

Notons que mon job ce passe bien mais, le problème viendrait plutot de cette poularde qui me stress rien qu'avec sa présence!!!!!!!

Trouvez moi une solution, la meilleur aura un cadeau privilège royal coconut..........................

J'attend vos idéés.........

Niakusikovitch.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast