Samedi 25 août 2007 à 9:22

Hola Coconien de tous bords!!

Besoin d'aide, je recherche une manière d'évincer une poularde qui commence à me faire chier dans mon nouveau Job, que faire....comment? Avec quoi?

Notons que mon job ce passe bien mais, le problème viendrait plutot de cette poularde qui me stress rien qu'avec sa présence!!!!!!!

Trouvez moi une solution, la meilleur aura un cadeau privilège royal coconut..........................

J'attend vos idéés.........

Niakusikovitch.

Par coconutisland le Mercredi 5 septembre 2007 à 16:51
J'avais pas vu cet article...
Le meilleur moyen est, je pense, de l'enfermer ds une pièce exigüe, très exigüe, et de la laisser s'étouffer par mannque d'air. C'est un peu comme enterrée vivante sauf quelle est pas enterrée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/2159773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast