Mercredi 8 juillet 2009 à 18:58

  Bonjour à tous ! 
Après des mois de difficile labeur, la grandeur de Coconut's Island et la mémoire des Vikings fondateurs vont enfin pouvoir être célébrés en public et à la face du monde ! 
En effet, la première édition du Festicoco se déroulera le 8 août 2009 à Coconut's Island (normal...) 
Au programme : des gens, de la musique, de la bouffe, de la boisson, de la playa et de la aqua para se baquer. 
Le Comité Exécutif -partenaire du festival- s'engage à fournir le sable, l'eau et les paysages paradisiaques de Coconut's Island. 

Le festival est ouvert à tous ou presque (le presque, c'est pour les fouteurs de merde qui ne sont  pas forcément les bienvenus). 
Vous ramenez à manger et à boire (ainsi qu'une grille pr le barbec). Dame Nature dans sa grande mansuétude nous fournira des pierres pour construire ces étranges édifices communément appelés "barbecue" (du Norvégien ancien Barbe-Cuite, non du chef cuistot du Clan de Troobtere le Féroce). 
Vous ramenez également les amis et amies que vous avez envie de voir. Le nombre de place est illimité, donc  vous pouvez même ramenez les gens que vous n'aimer pas pour le tournoi de lapidation
Enfin, vous pouvez ramenez, si vous le souhaitez, de quoi vous divertir d'une façon ou d'une autre lors de ce weekend qui s'annonce dores et déjà grandiose (évitez quand même les murs de son de 10kg... Coconut's Island étant relativement exposé.... (cf. Cartes publiées lors d'articles aussi anciens qu'informatifs coconutisland.cowblog.fr/3.html)). 

Je crois que je n'oublie rien. 

Que cette première édition soit la genèse d'une longue série de festivals coconiens ! 

Pour plus d'info (si tout n'a pas été clair, postez des commentaire et je m'évertuerai à faire une article éclaircissant la situation dans les 10 jours précédent l'événement). 

Bon FestiCoco  à tous. 

VadeZ
 

Vendredi 30 novembre 2007 à 19:36

Et voilà!!! après 1 mois sans Internet, revoici le blog de coconut's à nouveau dans l'air du temps!
Gros projets en perspective du Nouvel An!

Objectif : to bringue or not to bringue, la question ne se pose meme pas!
chiche on le fait... de quoi? bah ca...
En effet, pour beaucoup de gens Coconut's n'est qu'une entité informatique constituée de "1"et de "0".
Or ceci est faux! Coconut's a une existance géographique (il va peut etre falloir délimiter officiellement les frontières les gars !!! non d'un ragondin en plastique!!).

I had a dream last night, the dream of such a girl... non... the dream of all the people fighting together for freedom...
Donc, je propose (tu disposes ((et oui, je passe au tutoiement du lecteur!!) Quelle avancé humano-sociale!!) (C'est pas Sarko qui en ferait tant! dès qu'il tutoie les marins-pecheurs ca se transforme en "per per per tu tu tché!) (mais je m'égard()... j'ai bien fermé toutes les parenthèses?

  Pour les personnes qui n'ont aucun plan au nouvel an, Coconut's propose une soirée "Special Cocolibre!" dans un endroit tenu secret car pas encore défini... Seules restrictions d'accès :
- Etre majeur(e)
- Etre citoyen coconien.
L'idée c'est que chacun amène ce qu'il veut boire et/ ou manger ; toute chose posée sur la table appartient au domaine public (gare à ceux qui ont pris pour habitude de la jouer "bite sur table")

Pour ou contre le débat est lancé!!!
Attention de ne pas le laisser tomber, ca casse...


Vadez ((dans des proportions insoutenables (qu'est que j'ai voulu dire par là?)) et là j'ai bien fermé toutes les parenthèses?)


Dimanche 15 juillet 2007 à 13:15

Bon voila c'est fait, encore une bringue qui valait bien une médaille d'or au championnat du monde du n'importe quoi et  la médaille en chocolat de l'absurde nappé de connerie indescriptible (que je ne décrirai pas!).

Désolé les filles le manque de batterie de l'appareil photo ne me permettait pas de vous immortaliser sur ce magnifique blog despotique.

Remarquons que Vadez n'est pas présent, une envie soudaine de visiter Nancy lui prit et nous laissa dans un dénuement total.......

Niakusikovitch.

Lundi 9 juillet 2007 à 18:32

   Que se passe-t-il lorsque l'on prend une brochette de potes débiles, un lieu paradisiaque et un temps pourri. Et ben la brochette débile va faire la bringue ailleur qu'à Coconut's Island.
Et oui, car, non seulement dotés d'une ouverture d'esprit exptionnelle, les "aficionados" de coconut's peuvent aussi se mouvoir et ce, sur plusieures dizaines de kilomètres.
Ce weekend, sortez vos K-way, nous on remonte au Nord pour aller bringuer en presque Mayenne. Certe, le paysage n'arrive pas à la cheville de Coconut's, mais ce n'est pas vilain non plus.
  Préparatif : duvet et appareil photo! et pas d'alcool??!! Ca...  Vous voulez voir des photos, bah y en n'a pas. Tout simplement à cause des jus de fruits distillés et autres oublonnages ingurgités, qui font qu'une soirée en dehors de Coconut's se passe comme une soirée à Coconut's (mais en moins bien). Comme Bachus (ou Dyonisos, à vous de choisir) se sont invités à la fête, l'ambiance n'était pas focalisée sur l'immortalisation par l'image.
Prochaine bringue : la prochaine fois.
Et un jour, d'ici que le soleil désir faire son effet estival, la bringue à Coconut's Island reverra le jour, et Ibiza aura bien du souci à se faire.

nb: pour tout ceux qui viennent bringuer à Coconut's et qui laissent trainer toute leurs merdes : cannettes, plastiques et autres résidus de fête ; les membres du Comité Exécutif et les citoyens coconiens se réservent le droit de recourir à la violence sans limite, déchainée dans son pire courou...
Que ceci soit dit et compris,
Affectueusement




Vadez

Mardi 19 juin 2007 à 18:53

Quel beau titre me direz-vous! Hé bien oui c'est un beau titre dans la lignée de: " meurtre en Moselle" ou de :"Ragout ragoutant de ragondin"!

donc vendredi, direction fete de la musique dans cette magnifique ville qu'est  Ank-enis (son nom celte pour les intimes). A peine arrivés dans l'antre de Don Thomas de las Vegas , que nous apprenons que la fete est annulée....

Rongés de rage (autre titre en cours d'étude) en compagnie de Matt le géant, Cédric le chasseur d'orque ligérien et de sa compagne Charlottine de St Géréon (donc une locale!), nous nous somme épanduent sur le parquet jusqu'environ 23h30!

La faim tiraillait nos petit estomacs, direction Kebab Aorhum pour ripailler en toute quiétude, ceci fait, direction une salle ou quelques musiciens courageux  jouaient de la musik malgré l'annulation.

Et là je n'ai pas tout compris, une sorte de déluge post-apocalyptique teinté de tsunami à la mode bretonne triplé d'une Jaws en colère (les amateurs comprendrons!) vint nous tomber sur le coin de la gueule avec un angle de pénétration d'environ 45° NNE!! Bref on était fait comme des ragondins dans un camion frigorifique! (pour ceux qui n'ont rien compris laissez un commentaire)

C'est donc trempés que nous arrivons dans cette fameuse salle, avec ces fameux groupesde musique (2) et puis là c'est pareil, au lieu de nous répandre sur le parquet de Don Thomas de las vegas, nous nous sommes répandus sur le sol de la salle (titre simpatoche aussi....).

En conclusion, comme d'habitude l'unique existence de ces soirées n'est du qu''au fait que nous soyons tous alcooliques (piètre jeunesse).

Vadez est bien meilleur que moi pour faire des résumés qui en sont vraiment!

Niakusikovitch.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast