Lundi 9 juillet 2007 à 18:32

   Que se passe-t-il lorsque l'on prend une brochette de potes débiles, un lieu paradisiaque et un temps pourri. Et ben la brochette débile va faire la bringue ailleur qu'à Coconut's Island.
Et oui, car, non seulement dotés d'une ouverture d'esprit exptionnelle, les "aficionados" de coconut's peuvent aussi se mouvoir et ce, sur plusieures dizaines de kilomètres.
Ce weekend, sortez vos K-way, nous on remonte au Nord pour aller bringuer en presque Mayenne. Certe, le paysage n'arrive pas à la cheville de Coconut's, mais ce n'est pas vilain non plus.
  Préparatif : duvet et appareil photo! et pas d'alcool??!! Ca...  Vous voulez voir des photos, bah y en n'a pas. Tout simplement à cause des jus de fruits distillés et autres oublonnages ingurgités, qui font qu'une soirée en dehors de Coconut's se passe comme une soirée à Coconut's (mais en moins bien). Comme Bachus (ou Dyonisos, à vous de choisir) se sont invités à la fête, l'ambiance n'était pas focalisée sur l'immortalisation par l'image.
Prochaine bringue : la prochaine fois.
Et un jour, d'ici que le soleil désir faire son effet estival, la bringue à Coconut's Island reverra le jour, et Ibiza aura bien du souci à se faire.

nb: pour tout ceux qui viennent bringuer à Coconut's et qui laissent trainer toute leurs merdes : cannettes, plastiques et autres résidus de fête ; les membres du Comité Exécutif et les citoyens coconiens se réservent le droit de recourir à la violence sans limite, déchainée dans son pire courou...
Que ceci soit dit et compris,
Affectueusement




Vadez

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/2067806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast