Mardi 14 août 2007 à 10:06

HAAAAAAAAAAA, ça fait du bien de revenir sur ce blog qui ne ressemble pas aux autres (car il ne ressemble à rien....).

Moi pauvre coconien exilé dans une contrée nommé Mayenne ( quelque part au-dessus de Coconut's Island la fière) n'ai rien à dire, rien à cacher, rien à foutre...et bien si justement j'ai trouvé une activitée rémunérer qui me permet de vivre mais pas d'écrire des articles incroyablement con sur ce blog. Mes articles seront donc SSE (simple, sobre , efficace).

A bientot et comme le dis si bien Madonna: "  hasta luego los coconiens del isla bonita " (elle est trop conne cette Madonna, et je parle pas de Tokio Hotels de mes roubignolles faisandés au guacamole gout litchi!)

Ce n'est qu'un aurevoir sans trisrtesse aucune................... (ce n'est pas moi sur la photo....)

Bonne chance vadez dans ta recherche de la vérité Coconienne!!!!!!!

Niakusikovitch le Mayennais (oh putain....)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/2138470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast