Lundi 16 juillet 2007 à 11:06

Ce matin, je constate que, selon notre petit compteur "nous venons en paix", le blog a dépassé les 1000 connexions.

Et alors ? C'est vrai, qu'est que ca fait ? pas grand chose. On pourrait se targuer d'avoir dépassé ce "magnifique seuil des 1000 connexions", remercier les gens qui lisent ce blog.

Et ben non. A Coconut's on voit encore plus loin. Combien de fois faudra-t-il rappeler que l'objectif est d'écraser ce groupe fielleux qu'est Tokyo Poubelle !

Du coup, stratégie : un titre qui va accrocher les connexions des adolescentes de moins de 15 ans; on s'en fiche pas mal, ca fait tourner le compteur. A quoi ça sert de créer un monde merveilleux, si on ne peut même pas utiliser les plus vils subterfuges pour que les gens s'y intéressent !

En effet, là est l'objectif de cet article : vous l'aurez peut être remarqué (pour ceux qui ne l'ont pas remarqué je saisis l'occasion pour le faire remarquer), il fait beau comme si on était en été. Du coup, il fait beau aussi à Coconu'ts Island. Ce qui est magnifique, c'est que je peux me permettre de vous déclarer ceci sans même l'intervention de Sébastien Follin (qui n'a même pas pris la peine de répondre à notre offre d'être le Monsieur Météo officiel de Coconut's !)

Du coup, la vie va pouvoir reprendre progressivement son cours à Coconut's. L'équipe archéologique devrait reprendre les fouilles dans la semaine, à la recherche de traces des pionniers vikings fondateurs de Coconut's Island. Les bringues et après-midis farniente vont pouvoir reprendre leur cours normal, lascif et éthylique. Un jour, vous, toi lecteur, tu auras peut être l'immense honneur de venir bringuer sur le territoire libre de Coconut's Island. Nous, on s'en fout pas mal, on le fait déjà!!!!!!!!

Sur ce je n'aurai qu'un mot : bouyaaaaaakaaa.

 

Par kaa le Lundi 16 juillet 2007 à 11:14
Peut-être tout simplement que beaucoup de jeunes aiment ce groupe ... alors je ne vois pas le problème.
Que chacun s'occupe de faire le blog dont il a envie, sans avoir forcément à critiquer les gouts des autres ...
Par cookeldoodeldoo le Lundi 16 juillet 2007 à 11:18
le titre marche aussi pour les adolescentes de plus de 15 ans qui veulent rigoler un peu en allant voir le blog d'une hystérique de Tokyo poubelle (ça leur va bien).
D'ailleurs je te soutient dans ton combat car je pense que ce n'est pas leurs rendre service de les adulés ainsi, ce sont avant tout des êtres humains en pleine construction donc on ne devrait pas leurs permettre d'être aussi connu, ça va mal finir (en plus leurs "fans" sont tellement pitoyable...)
Par coconutisland le Mercredi 18 juillet 2007 à 14:01
"Peut-être tout simplement que beaucoup de jeunes aiment ce groupe ... alors je ne vois pas le problème.
Que chacun s'occupe de faire le blog dont il a envie, sans avoir forcément à critiquer les gouts des autres ..."

Hé bien laisse nous vociférer tranquille sur les groupes que nous n'aimons pas. Ma liberté commence là ou la tienne nous ettouffe!!!!!!

niakusikovitch
Par p0upee-m0rte le Jeudi 9 août 2007 à 18:26
Hang ba tu sais j'ai moins de 15 ans (ouai 14 je suis petite --') mais ça m'empêche pas de détester ce groupe :D
Tu peux pas savoir comment c'est horrible au collège x_X
La moitié des filles sont fan de TH et le pire c'est qu'elle se croivent rebelles (Attend elles écoutent du rock putain xD) qu'en faite ce ne sont rien à par des poufs ou voir fashions (mais bon pour moi poufs et fashions sont pareils xD) ..
Je sais tu t'en fout de ce que je raconte mais bon moi aussi j'ai envie de pousser mon coup gueule contre ces groupies ou tu dis "Bill" et elles sont déjà en extase x_X
Franchement je me demande comment ce groupe a pu être connue --'
Bon aller moi je vais dégager et arrêter de raconter ma vie xD
Bizouilles ^^
Par Mollusk le Lundi 20 août 2007 à 13:29
liberté d'écouter Tokio Hotel mais de détester ces boulets et leurs groupies
mmmh oui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/2081583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast