Mardi 12 juin 2007 à 13:11

Pourquoi le corps humain est-il constitué de morceaux qui ne servent à rien?
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que MON corps humain part en morceau, en lambeaux...
Je dramatise direz vous!! Bof, ca commence comme ca, un petit bout d'appendice, et ensuite (ou avant même) quelques neuronnes, des cheveux... c'est le début de la fin je vous le dis!!!!!!!!

    Pour mettre fin à toute polémique avant meme qu'il y en ai : je n'ai pas subit de touché rectal (et heureusement!!!). Par contre, tout les reste décrit dans le précédent article de niak, j'ai eu le droit. COOOOL! Premieres prises de sang, première analyse d'urine. Comme quoi, je suis pas si vieux, j'ai encore des choses à découvrir...
Je veux pas mourir!!!!!!!!
tu vas pas mourir... enfin pas tout de suite....
Quoi que, on ne sait jamais, un avion qui tombe sur l'immeuble... c'est vite fait.

    A tous ceux qui veulent avoir l'appendicite pour ne pas passer le bac, aller au boulot, ou que sais-je... C'est pas une mauvaise idée, mais c'est assez handicapant, et frustrant, surtout quand on est sportif.
 MONDE DE MERDE!!

Voilà, c'est le matin (pour moi, convalescent), ca tire dans le ventre (mais c'était pire avant), je sens que le mois à venir va être dur, mais comme le disait le chef guerrier viking et néanmoins philosophe Svein Thürstôdt : "CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT"
Et puis y a la Xbox... je vais leur écrire un mail pour les remercier de m'accompagner  dans ma convalescence. Qui sait, j'aurait peut-etre des bons de réductions sur des jeux.
Aller, je vais m'entrainer à  Ghost Reacon, et après faudra pas me faire chier!!!!


http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/land-warrior-lwc.jpg


Vadez

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coconutisland.cowblog.fr/trackback/1989077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast