Jeudi 28 juin 2007 à 10:34

...C'est un peu le seul aspect positif à la météo actuelle. Le second point positif, c'est que, si un jour, au hasard d'un réchauffement climatique, le soleil venait à faire son apparition, l'eau de Coconut's serait alors plus pure que de la Cristaline.

  Et oui, pour tous les "professionnels du tourisme", la saison d'été s'annonce mauvaise, pour nous, Coconiens, la saison... on s'en fout pas mal en fait.
Au contraire, si l'eau reste haute et se réchauffe grace aux radiations solaires, ceci favorisera la remontée des baleines à bosses et des rorquals communs vers les frayères de Coconut's Island.
Et comme le disait le fameux guerrier Svein à la Barbe Fourchue, et néamoins Grand Cuistot : "Rien ne vaut une bonne baleine si l'on veut une bonne haleine." Et dire que cette phrase a été prononcée en 1032... Elle n'a jamais autant été d'actualité!

L'image “http://www.cebc.cnrs.fr/Fr_taaf/images/OU_Med05.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
roqual commun

De toute façon, s'il fait un temps pourri, c'est de la faute à Sébastien Follin.
En efet, le Comité Exécutif l'a contacté par e-mail (cf ci-dessous) pour qu'il soit le prévisionniste météo officiel de Coconut's Island. Et le susnommé n'a pas daigné nous répondre...
Le Comité est en train de réfléchir à demander à Louise Bourgoin (qui s'appelle, selon Wikipedia, Arianne Bourgoin) de remplir cette fonction. Ca aurait l'avantage  d'être plus sexy et de moins préter à confusion à savoir si l'on regarde vidéo gag ou bien la météo...




On notera, dans un souci de tradition Viking, de très beaux spécimens de fautes d'orthographe, dont le magnifique "... mes coconut's les plus sincèrENT".
Ne nous y trompons pas, les fautes d'orthogaphes sont, comme je l'ai écrit à l'instant, une volonté de concerver l'esprit Viking et indépendant de Coconut's Island.




Vadez

Mardi 12 juin 2007 à 13:11

Pourquoi le corps humain est-il constitué de morceaux qui ne servent à rien?
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que MON corps humain part en morceau, en lambeaux...
Je dramatise direz vous!! Bof, ca commence comme ca, un petit bout d'appendice, et ensuite (ou avant même) quelques neuronnes, des cheveux... c'est le début de la fin je vous le dis!!!!!!!!

    Pour mettre fin à toute polémique avant meme qu'il y en ai : je n'ai pas subit de touché rectal (et heureusement!!!). Par contre, tout les reste décrit dans le précédent article de niak, j'ai eu le droit. COOOOL! Premieres prises de sang, première analyse d'urine. Comme quoi, je suis pas si vieux, j'ai encore des choses à découvrir...
Je veux pas mourir!!!!!!!!
tu vas pas mourir... enfin pas tout de suite....
Quoi que, on ne sait jamais, un avion qui tombe sur l'immeuble... c'est vite fait.

    A tous ceux qui veulent avoir l'appendicite pour ne pas passer le bac, aller au boulot, ou que sais-je... C'est pas une mauvaise idée, mais c'est assez handicapant, et frustrant, surtout quand on est sportif.
 MONDE DE MERDE!!

Voilà, c'est le matin (pour moi, convalescent), ca tire dans le ventre (mais c'était pire avant), je sens que le mois à venir va être dur, mais comme le disait le chef guerrier viking et néanmoins philosophe Svein Thürstôdt : "CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT"
Et puis y a la Xbox... je vais leur écrire un mail pour les remercier de m'accompagner  dans ma convalescence. Qui sait, j'aurait peut-etre des bons de réductions sur des jeux.
Aller, je vais m'entrainer à  Ghost Reacon, et après faudra pas me faire chier!!!!


http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/land-warrior-lwc.jpg


Vadez

Lundi 11 juin 2007 à 13:06

C'est avec émotion que je vous annonce que notre Vadez, membre du Comité Exécutif de Coconut's Island, a été opéré d'une appendicite foudroyante samedi après-midi à 15h36.

Sans nouvelle depuis, souhaitons lui un bon rétablissement!

Des photos de sa cicatrice seront bientot en ligne.

Mais c'est quoi l'appendicite:

C'est en 1554 que l'on mentionne pour la première fois l'appendice. C'est le français Jean Fernel qui établit sa description dans un traité mais ce n'est qu'au XVIIe siècle qu'on se rend compte du rôle de l'appendice dans la péritonite. En 1753, le chirurgien allemand Lorenz Heister fait état de l'altération de l'appendice après avoir fait l'autopsie d'un supplicié. 17 ans avant, le chirurgien anglais Claudius Amyand avait enlevé un appendice malade chez un patient de 11 ans : c'est la première appendicectomie. Il faudra attendre 149 ans pour qu'une autre opération de ce type soit pratiquée ! Mais qu'est-ce que l'appendicite ? L'appendice est une sorte d'excroissance plus ou moins longue du gros intestin au niveau de l'extrémité droite. Quand l'appendice est infecté par une

bactérie, se produit alors l'appendicite qui peut se produire à n'importe quel âge. En général bénigne, cette inflammation peut dégénérer et devenir grave si on la laisse traîner. Le seul traitement efficace est une intervention chirurgicale que l'on appelle appendicectomie, soit l'ablation de l'appendice. Les signes cliniques qui révèlent une crise d'appendicite sont une douleur de la fosse iliaque droite (en bas, à droite du nombril) avec parfois des coliques. Le patient peut présenter de la fièvre et avoir des nausées et vomissements. La crise peut durer et être de plus en plus forte : on parle alors de crise d'appendicite aiguë : la douleur est progressive et augmente après 24 h. Fièvre, nausées, vomissements, perte d'appétit en sont les symptômes. Il faut alors consulter un médecin dans les six heures. Pour établir son diagnostic, le médecin appuie au point de Mac Burney entre le nombril et l'os situé sur le côté de la hanche pour reproduire la douleur. Il peut faire également un toucher rectal, demander des analyses de sang et d'urine et une échographie. Parfois pourtant, les signes peuvent être trompeurs et peuvent révéler d'autres pathologies, c'est pourquoi des examens complémentaires sont pratiqués comme une échographie ou une radiographie de l'abdomen. Ces examens révèleront peut-être une affection gynécologique, une grossesse extra-utérine, un kyste de l'ovaire, une salpingite, une colique néphrétique... Une appendicite non traitée peut entraîner une complication : la péritonite. Un abcès se forme qui finit par se perforer en évacuant du pus dans la cavité abdominale. Dans ce cas, la fièvre est élevée, le ventre est très dur et douloureux, le sujet a des nausées et vomissements. On pratique alors une radio d'urgence ainsi qu'une opération chirurgicale pour procéder à l'ablation de l'appendice. A savoir que la chirurgie endoscopique est de plus en plus pratiquée, quand c'est possible, à l'aide d'une caméra endoscope : 3 petits trous de 5 mm dans la paroi abdominale et le nombril permettent de laisser passer les instruments. L'opération est rapide, bénigne et sans conséquences. On n'arrête pas le progrès

http://www.aquadesign.be/news/article-3548.php

niakusikovitch pour The Coconut Investigator et seul membre du CECI valide.

Vendredi 1er juin 2007 à 11:28

http://www.vip-blog.com/medias/1205/21929folin.jpg

Et oui, c'est bien moi, vous m'avez reconnu!!! Je suis Sébastien Folin.
Comme chaque matin, avant de préparer mon speech météo, je faisais un tour sur le blog de Coconut's Island, dont je suis fervent supporter. Et là que vois-je!!! Un déluge sur Coconut's, une alerte météo, une carte satellite indéchiffrable pour un non initié!!!
N'écoutant que mon coeur, et mon courage (je pourrai me faire virer de TF1 pour dévoiler la météo en avant-première!!) je vais vous analyser cette carte mystérieuse...

Alors, alors... que voit-on?
Nous voyons un enchainement de 2 dépressions au large de l'Island, qui forment un front froid sur les îles du royaume de son altesse Elisabeth et qui se poursuit jusqu'au large de la Bretagne.
Nous voyons également un magnifique anticyclone au large du Maroc et du Sud de l'Espagne, qui engendre un temps radieux (je vais peut être aller y faire un tour ce weekend moi...)
Il y a une petite dépression sur la pointe de la Galice, qui entrainera une perturbation orageuse des Pyrénées au sud de la Loire.

  Et nous dans tout ca?
Nous, à Coconut's, nous sommes au milieu de tout ca. Et au milieu... et bhen c'est le bordel.
Alors, c'est quoi le bordel (comme chanterai Kaly) en météo.
Et bien le bordel, c'est un temps instable, imprévisible, où il y a aussi bien des orages, que de la pluie, que du soleil, que de la neige.
Donc demain, à Coconut's, il y aura une tempête de neige sous orages avec un ciel dégagé. Les températures minimale seront de -8° à 5h30, 25° à 10h, 9° à 13h et 32° à 17h12.
Bonne Journée à vous tous,
Vive Coconut's!!!

Sébastien.

Mercredi 23 mai 2007 à 18:05

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABALA!!!!

merci!!!!!!


<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast