Samedi 25 août 2007 à 9:22

Hola Coconien de tous bords!!

Besoin d'aide, je recherche une manière d'évincer une poularde qui commence à me faire chier dans mon nouveau Job, que faire....comment? Avec quoi?

Notons que mon job ce passe bien mais, le problème viendrait plutot de cette poularde qui me stress rien qu'avec sa présence!!!!!!!

Trouvez moi une solution, la meilleur aura un cadeau privilège royal coconut..........................

J'attend vos idéés.........

Niakusikovitch.

Mardi 14 août 2007 à 10:06

HAAAAAAAAAAA, ça fait du bien de revenir sur ce blog qui ne ressemble pas aux autres (car il ne ressemble à rien....).

Moi pauvre coconien exilé dans une contrée nommé Mayenne ( quelque part au-dessus de Coconut's Island la fière) n'ai rien à dire, rien à cacher, rien à foutre...et bien si justement j'ai trouvé une activitée rémunérer qui me permet de vivre mais pas d'écrire des articles incroyablement con sur ce blog. Mes articles seront donc SSE (simple, sobre , efficace).

A bientot et comme le dis si bien Madonna: "  hasta luego los coconiens del isla bonita " (elle est trop conne cette Madonna, et je parle pas de Tokio Hotels de mes roubignolles faisandés au guacamole gout litchi!)

Ce n'est qu'un aurevoir sans trisrtesse aucune................... (ce n'est pas moi sur la photo....)

Bonne chance vadez dans ta recherche de la vérité Coconienne!!!!!!!

Niakusikovitch le Mayennais (oh putain....)

Vendredi 10 août 2007 à 14:44

    Suite à la virulence avec laquelle Sébastien Folin nous a copieusement ignoré alors que nous lui proposions de devenir le présentateur météo officiel de coconut's, nous avons donc choisi de contacter Louise Bourgoin.
Cette dernière semble être un deuxième choix qui aurait du être le premier, car, bien que ne la connaissant pas personnellement, je pense qu'elle correspond mieux à "l'esprit" de Coconut's.

Voici la lettre envoyée via son site web :

Mlle Bourgoin,
Territoire (bientôt), indépendant de la France, Coconut's Island est un lieu paradisiaque enclavé entre le Maine-et-Loire et la Loire Atlantique.
Or, nous souhaitons que nos citoyens soient pleinement informés de l'actu de Coconut's.
Une bonne actu passe par des personnes compétentes. Concernant la météo, vous êtes actuellement la plus compétente depuis la disparition de feu Sieur Gilo-Pétré. (pour etre tout à fait franc, nous avons contacté S.Folin avant vous, ca aurait permis d'embrayer sur un Video Gag coconien ; mais ce dernier, trop occupé ou trop fier, n'a daigné répondre).
Ce que je vous propose, pour arrêter de tourner autour du pot, c'est de devenir la présentatrice météo officielle de coconut's, et même citoyenne (sur votre propre demande).
Petit détail, le lien vers le site :
http://coconutisland.cowblog.fr/

En espérant avoir une prochaine réponse de votre part,
bonne fin de vacances.
Cordialement,
Le Comité Exécutif de coconut's island. 

Lundi 16 juillet 2007 à 11:06

Ce matin, je constate que, selon notre petit compteur "nous venons en paix", le blog a dépassé les 1000 connexions.

Et alors ? C'est vrai, qu'est que ca fait ? pas grand chose. On pourrait se targuer d'avoir dépassé ce "magnifique seuil des 1000 connexions", remercier les gens qui lisent ce blog.

Et ben non. A Coconut's on voit encore plus loin. Combien de fois faudra-t-il rappeler que l'objectif est d'écraser ce groupe fielleux qu'est Tokyo Poubelle !

Du coup, stratégie : un titre qui va accrocher les connexions des adolescentes de moins de 15 ans; on s'en fiche pas mal, ca fait tourner le compteur. A quoi ça sert de créer un monde merveilleux, si on ne peut même pas utiliser les plus vils subterfuges pour que les gens s'y intéressent !

En effet, là est l'objectif de cet article : vous l'aurez peut être remarqué (pour ceux qui ne l'ont pas remarqué je saisis l'occasion pour le faire remarquer), il fait beau comme si on était en été. Du coup, il fait beau aussi à Coconu'ts Island. Ce qui est magnifique, c'est que je peux me permettre de vous déclarer ceci sans même l'intervention de Sébastien Follin (qui n'a même pas pris la peine de répondre à notre offre d'être le Monsieur Météo officiel de Coconut's !)

Du coup, la vie va pouvoir reprendre progressivement son cours à Coconut's. L'équipe archéologique devrait reprendre les fouilles dans la semaine, à la recherche de traces des pionniers vikings fondateurs de Coconut's Island. Les bringues et après-midis farniente vont pouvoir reprendre leur cours normal, lascif et éthylique. Un jour, vous, toi lecteur, tu auras peut être l'immense honneur de venir bringuer sur le territoire libre de Coconut's Island. Nous, on s'en fout pas mal, on le fait déjà!!!!!!!!

Sur ce je n'aurai qu'un mot : bouyaaaaaakaaa.

 

Jeudi 28 juin 2007 à 18:04

Cet  article n'a pour but que de discriminer Tokyo Hotel, donc les adolescentes en totale osmose orgasmique avec ce groupe sont priées de cliquer sur le lien ci-dessous:

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/anus-qui-suinte-29429-126-1.htm

anti-tokio-hotel

Ceci étant fait passons aux choses sérieuses (qui en l'occurrence ne le sont pas!), je tiens à préciser qu'en écrivant cet article j'écoute du Tokio Hotel en boucle pour me mettre dans l'ambiance, et quelle ambiance!!!!!!! Whaouuuuuuu ça dépote grave OH YEAH!!

Après une petite enquete sur le net plusieurs mots me viennent à l'esprit:

  -phénomène  - top 5  -tunning -usurpateur -vomi- 2 be 3 et compagnie (worlds apart.......) - bungladesh !avec ces mots essayons de faire un article!

Tokio Hotel c'est d'abord un phénomène mondial  (j'attends de les voir premiers au top 50 du Bungladesh pour en etre sur!), chaque titre de l'album rentre dans le top 5 comme un ragondin dans une flaque d'eau; je trouve qu'ils ressemblent plutot à des 2be3 tunning venu du futur pour nous annoncer que la musique de merde a pris le pouvoir (n'est ce pas déja le cas?)!

Belle bande d'usurpateur fièvreux!!!

Oh et puis je m'en fous, je n'en puis plus d'écouter ce truc inaudible assaisonné de bons sentiments à la Céline Dion!!!!!!!  Vous etes libre de les écouter mais par pitié achetez des mp3 avec des écouteurs!!!

Moi je vais vomir!!!!!!!

Niakusikovitch

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast